Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hop, After secret, terminé, je quitte tf1.fr
zerto- a écrit:
J'comprends pas pourquoi tout le monde hurle "FX" il est minable ce gars.
Trop c'est rien du tous, il se prend pour quoi? Une stars, stars de secret story, et encore
mdr le moment ou l'ex fiance de Sabrina lui dit qu'elle n'a jamais dormi dans le meme lit et que la , elle dort entre tous les mecs
En même dans elle va pas dormir par terre^^, mais mtn quelle est seul......
zerto- a écrit:
J'comprends pas pourquoi tout le monde hurle "FX" il est minable ce gars.
Moi aussi, c'est un minable qui a la grosse tete
mais par contre cindy en ce moment je l'aime bien et elle est marante
Ouai cindy est marrante ,elle, c'est a peut près compris que c'été un jeu et que c'est pauvre personne qui font que ce ridiculisés chaque jour ne sont pas de stars.
Purée le prime chaud si lil avait tous accepter les défis de la voix ils seraient tous à 0 dans leurs cagnottes ^^
Sabrina qui se fait largué en direct Jtrouve que c'est un peu petit de la part de son copain il aurait pu attendre vu que sa fait déjà 3 semaines qui la oublier ...
Sabrina qui reste trop bien Angie je n'est jamais pu la blairer, elle faisait que pleurer a cause de ces histoires avec Rom' et a la fin c'était soulant
pierre-nicolas a écrit:
En même dans elle va pas dormir par terre^^, mais mtn quelle est seul......
Différence entre dormir par terre et dans le lit d'un mec.
Désolé elle veut pas que son gars dorme avec, mais dort avec d'autre mec
Fin, sa à choqué le public d'entendre ça je comprend le mec qui passe pour un con
C'est un des jeux les plus truqués oui. ^^
Les candidats j'suis sûr qu'on leur demande de jouer un rôle, de faire des choses qu'ils n'auraient pas voulu faire normalement.
La prod contrôle tout. ^^
themalin a écrit:
non il a un blog??
Oui.
Je suis pas vache je le donne.
http://musculation83.skyrock.com/
incroyable
alors les gars comment avez vous trouvez le prime de hier
Genre 152 de QI le gars Mais quel gland ce mec tssss
ben oui tu peux être intelligent et gland
Makavelik a écrit:
Genre 152 de QI le gars Mais quel gland ce mec tssss
Qui, FX ?
non john
tu trouves que john est le mec le plus loyal de la maison ??
Romain et Angie sont plus "ensemble" ou bien?
John est un bon mec, p-e qu'il se peut qu'il manipule qui sait mais il joue, il fait pas des sales coups et ça ça mérite quand même du respect.
Ce qui me fait rire c'est que la prod' fou la merde avec Sabrina & sont mecs et après il essaye de sauver le couple (Benji), mdr si il veulent pas que le couple soit cassés qu'il ne foute pas la merde. Ils attendent la sortis pour que les deux s'expliquent.
Oué, mis à part ça je comprends le mec en quelques sortes! Elle a jamais dormi avec lui donc ça prouve qu'il a du respect vis à vis de son choix d'être vierge jusqu'au mariage et elle elle dort devant la france la belgique et la suisse avec d'autres mecs. Son mec il passe pour quoi? Pour un poulet. J'aurais fait le même et tant pis pour elle.
Oui clair puis je l'aime pas cette ¨¨¨¨, elle fait que pleurer, si des fois elle fait pas du cinéma et les gens qui la sauve tout le temps pfff
Nan moi ce qui m'énerve réellement c'est qu'elle ai dormi avec d'autres mecs! Elle me dégoute à moi alors son mec putin!
Elle a trouvé un mec qui la respecte pour ce qu'elle est, t'en connais bcp des mecs qui attendrait pour le faire avec? Moi pas tant que ça, et t'as vu son sale coup qu'elle lui fait?
Elle mérite pas de l'avoir ça s'arrête là.