Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
themalin a écrit:
ben oui quand tu es pauvre ça te titille
Ouais bah après qu'ils viennent pas dire qu'ils viennent pas pour l'argent mais qu'ils viennent pour rencontrer des gens, pour évoluer, pour grandir ou j'sais pas quoi. --'
Moi j'adore ce qu'il a fait bruno, hop aller retour aller retour.
money is money
Devenez fan de Estimations-secretstory : Vous pourrez suivre les estimations des candidats les moins préférés; les candidats les plus préférés AINSI que les Estimations des NOMINATIONS ... Pour cela rejoignez moi : http://www.facebook.com/pages/estimatio … amp;ref=nf
franchement qui fait parti du désormais célébre (public) d f-x en tout cas pas moi. sale gosse pourri gater
toni-FCLL a écrit:
franchement qui fait parti du désormais célébre (public) d f-x en tout cas pas moi. sale gosse pourri gater
Moi j'en fais parti, ça me fait plaisir que des gens aient autant d'haine à son égard, merci la prod.
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
franchement qui fait parti du désormais célébre (public) d f-x en tout cas pas moi. sale gosse pourri gater :cartonrouge:
Moi j'en fais parti, ça me fait plaisir que des gens aient autant d'haine à son égard, merci la prod. :love:
Il porte bien son rôle, et prod ou pas presque plus personne ne l'aime.
Qu'il se fasse passer pour un méchant aux yeux de tous c'est une chose, mais certaines choses dans son comportement, certains propos font de lui une vraie ordure. :)
C'est mon point de vue. ^^
Sinon à quelle heure la redif ?
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
Moi j'en fais parti, ça me fait plaisir que des gens aient autant d'haine à son égard, merci la prod.
rien a voir léo n a pas arréter de se faire déscentre et pourtant tout le monde l adorer
jeandub a écrit:
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
Il porte bien son rôle, et prod ou pas presque plus personne ne l'aime.
Qu'il se fasse passer pour un méchant aux yeux de tous c'est une chose, mais certaines choses dans son comportement, certains propos font de lui une vraie ordure.
C'est mon point de vue. ^^
Sinon à quelle heure la redif ?
1h05, ou sur TF1.fr.
Mouais, vous croyez vraiment que les gens sont comme ça, me dites pas que vous ne savez pas que SS est un scénario tout fait ? La télé réalité ça existe pas, c'est truqué, après ça me fait rire, c'est comme si je regardais un film humoristique.
Oui, mais c'est pas comme si ils avaient un programme secondes par secondes, certains choses sont naturelles tout de même, et chez FX c'est des choses en trop. ^^
Merci pour l'info.
T'attends la rediffusion ou c'est le fait d'être bisounours qui te fait rester tard sur l'ordi ? ^^
jeandub a écrit:
Oui, mais c'est pas comme si ils avaient un programme secondes par secondes, certains choses sont naturelles tout de même, et chez FX c'est des choses en trop. ^^
Merci pour l'info.
T'attends la rediffusion ou c'est le fait d'être bisounours qui te fait rester tard sur l'ordi ? ^^
Ouais j'suis un ouf.
Non j'attends pas les redifs, je lis des trucs sur le net quant à Secret story, de quoi ne pas regarder les quotidiennes pendant plusieurs jours.
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
c est pas la prod qui l oblige a trahire tout le monde et a faire le malin comme ca. je ne comprend pas pourquoi les gens l aime
toni-FCLL a écrit:
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
c est pas la prod qui l oblige a trahire tout le monde et a faire le malin comme ca. je ne comprend pas pourquoi les gens l aime
Parce que tu crois que s'il fait pas ça dans l'émission il se passe quoi, les gens vont pas se dire bonjour ça va on joue au pendu. Faut de l'action et faut bien des gens comme FX et Bruno pour mettre l'ambiance, que ça te plaise, ou non.
Ils jouaient aux échecs dans la pièce secrète, Emilie en avait marre de perdre. ^^
jeandub a écrit:
Ils jouaient aux échecs dans la pièce secrète, Emilie en avait marre de perdre. ^^
Ouais donc elle sortit de la pièce, époustouflée par la chaleur a poussé des airs de 'le roi vient de pénétrer la dame'.
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
Nastox a écrit:
Moi j'en fais parti, ça me fait plaisir que des gens aient autant d'haine à son égard, merci la prod.c est pas la prod qui l oblige a trahire tout le monde et a faire le malin comme ca. je ne comprend pas pourquoi les gens l aime
Parce que tu crois que s'il fait pas ça dans l'émission il se passe quoi, les gens vont pas se dire bonjour ça va on joue au pendu. Faut de l'action et faut bien des gens comme FX et Bruno pour mettre l'ambiance, que ça te plaise, ou non.
désoler mais bruno il sert a rien il l on pris juste parce que s étais un clochard
toni-FCLL a écrit:
Nastox a écrit:
toni-FCLL a écrit:
c est pas la prod qui l oblige a trahire tout le monde et a faire le malin comme ca. je ne comprend pas pourquoi les gens l aimeParce que tu crois que s'il fait pas ça dans l'émission il se passe quoi, les gens vont pas se dire bonjour ça va on joue au pendu. Faut de l'action et faut bien des gens comme FX et Bruno pour mettre l'ambiance, que ça te plaise, ou non.
désoler mais bruno il sert a rien il l on pris juste parce que s étais un clochard
Ouais et pis t'y crois qu'il a vraiment été SDF, franchement les secrets sont bidons, y a que les vieux secrets qui sont vrais, puis me dis pas que tous les secrets 'intéressants' ont été trouvé comme ça de la tête, bah ouais super facile de formuler que vanessa et emilie sont de fausses amies ou je sais pas quoi. Réfléchit un ptit peu quoi.
La meilleure, c'est Cindy t'facon
guitou9 a écrit:
jpensais que tu suportais nicolas
guitou9 a écrit:
elle me fais trops marré la cochon mdr
guitou9 a écrit:
Arrête de sortir la main gauche quand tu regardes TF1 guy. :p
juifteam a écrit:
guitou9 a écrit:
jpensais que tu suportais nicolas
Non, c'est pas parce qu'il est belge que je le supportais Je savais pas le saquer
@ Toni : moi aussi mdrrr J'adore son caractère de merde
@ Nastox: désolé, il m'en faut plus pour m'astiquer le poireau xD
Nastox a écrit:
guitou9 a écrit:
Arrête de sortir la main gauche quand tu regardes TF1 guy. :p
il a dit cindy pas angi
tu veut des vidéos de cindy ? simpathique
angie est moche
Dernière modification par juifteam (20-08-2009 01:14:48)
juifteam a écrit:
angie est moche
va y fait mater
Pervers
toni-FCLL a écrit:
juifteam a écrit:
angie est mocheva y fait mater
pas envie de perdre mon compte jte rappelle que ya des enfant ( des guitoute pas nette ) ( biloute pas nette )