Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais, mais y'a aussi plein de video qui peut etre interessante
Non, mais c'est vrai : c'est super chiant de ne rien pouvoir voir tout ca pcq on est en Belgique -_-
Mustaphar a écrit:
Kempes a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle Sabrina. (L)
Chacun ses goûts, moi je la trouve super moche niveau visage. On dirais qu'elle a le visage taillé dans la pierre...
C'bizarre depuis que ma meuf sais que j'la trouve belle .. Elle me dit la même chose .. x)
SEZ64 a écrit:
"Hors wat " ?
Ca y est vous n'êtes plus triste ??
Le truc c'est que tu vois pas les images c'est ça ?
Cette semaine, Cédric, le petit ami de Emilie confie à Closer qu'il a décidé de la quitter !
Il explique: "J'ai eu une sorte de révélation. Je me suis dit que ce n'était pas une fille pour moi. Son comportement m'a choqué. Vendredi, il y a deux semaines, quand Benjamin Castaldi lui a demandé ce qu'elle ferait en premier en sortant, retourner à Lille ou aller voir Léo, elle a répondu: "Aller voir Léo". Donc pour moi, c'est définitif, je n'ai plus rien à voir avec elle.
Cédric estime qu'elle est allée "trop loin", rappelant que quand Léo est parti, "elle sentait encore son odeur, ou des choses comme ça", avant d'ajouter : "Je ne vais pas lui courir après. Elle pense aimer quelqu'un d'autre, tant pis, elle aura la surprise de découvrir que je ne l'ai pas attendue quand elle sortira. Il paraît qu'elle doit m'envoyer une lettre...".
En effet, la production lui aurait fait savoir qu'il recevra prochainement une lettre que Emilie lui a écrite. Il réagit: "Mais ça ne changera rien. Elle m'a trop manqué de respect. Et trop de gens continuent de me percevoir comme le cocu. Ca fait mal."
Il a mis du temps à réagir
C'est quoi cette histoire avec Didier ?
Kevin et ses "voilà"
Ca ne m'a pas étonné que Didier quitte la maison, il reste 4 primes + 1 de la final qui ce joue à 4.
Moi aussi je trouve sa bizarre son élimination, mais peut-être que c'est lui qui a demandé a sortir suite a l'élimination d'Elise
Secret Story : Didier a quitté la maison !
C'était une vraie suprise de la prod. En milieu d'après midi, Didier a eu 30 minutes pour faire ses valises de la maison des secrets !
Tout le monde s'est demandé ce qui se passait !
Il s'est donc exécuté, sans savoir vraiment quel serait son sort ?
La prod a-t-elle profité de ce moment pour qu'il revoit Elise, éliminée vendredi dernier ?
Quelques minutes plus tard, Didier est revenu !
Et personne ne sait pourquoi il a provisoirement quitté l'émission pendant quelques minutes...
Ohh bizarre qu'il aie quitter la maison.
Surement pour revoir Elise oui..
Et bien, Romain & Angie, c'est du vrai !
Regardez ça, une vidéo qui a été interdite par la prod', elle risque vite d'être censurée :
http://www.youtube.com/watch?v=bs4XyCx6PLU
On voit Romain qui demande à la prod' d'organiser un vrai mariage !
Je vois aussi, qu'on dirait que c'est habituel de parler à la prod' ^^
SEZ64 a écrit:
Et bien, Romain & Angie, c'est du vrai !
Regardez ça, une vidéo qui a été interdite par la prod', elle risque vite d'être censurée :
http://www.youtube.com/watch?v=bs4XyCx6PLU
On voit Romain qui demande à la prod' d'organiser un vrai mariage !
Je vois aussi, qu'on dirait que c'est habituel de parler à la prod' ^^
Étonnant, on verra bien à la sortie.
Ouaii mais comme sa il vont retirer les nominations de Maija et Jon'
Maija veut parler comme Jonathan, elle nous sort n'importe quoi
"Tu sais Bruno, faut savoir il a pas de personnalité FX"
Je sais pas si y'en as qui vote lors des prime smais putin de merde DEGAGEZ CE BOUFFON de FX j'ai envie d'le taper...