Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ce qui est triste, c'est de voir de telles émissions...
Enfin bon ^^
Elle s'en est remis, faut pas la plaindre non plus.
Sinon, elle aurait pas accepté.
Au mieux, ça a rappelé aux gens pendant quelques secondes la dure réalité de la force de la nature et la faiblesse de l'Homme.
C'toi le triste.
Sale sarkozyste va
Manager08 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Lamentable.Ta pas de pitié mon pauvre
Nan mais séreux c'étais émouvant
J'adore ta signature Mana' ! xD
Sinon FX, il a bien pris dans la tête avec John durant la confrontation
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin bon ^^
Au mieux, ça a rappelé aux gens pendant quelques secondes la dure réalité de la force de la nature et la faiblesse de l'Homme.C'toi le triste.
Sale sarkozyste va
Mr Sarkozyste !!
sophiecool a écrit:
Qu'est-ce que je disais, sophiecool illustre bien mes propos.
Turn the page, have fun and enjoy
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin bon ^^
Au mieux, ça a rappelé aux gens pendant quelques secondes la dure réalité de la force de la nature et la faiblesse de l'Homme.C'toi le triste.
Sale sarkozyste va
Mr Sarkozyste !!
Puis il est fier en plus
Va te cacher .
Neo-rijsel a écrit:
sophiecool a écrit:
Turn the page, have fun and enjoy
Oui excuse moi si on ne peut pas commenter ce qui se passe, milles excuses
Je suis content, Elise depuis le 1er jour je l'aime pas. Elle est trop bizarre la meuf
jom02 a écrit:
Puis il est fier en plus
Va te cacher .
Je ne suis d'aucun bord politique.
Mwâ Môôsieuuux !!
sophiecool a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
sophiecool a écrit:
Turn the page, have fun and enjoyOui excuse moi si on ne peut pas commenter ce qui se passe, milles excuses
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais déjà avec SS1, j'ai trouvé ça lamentable.
Mais là, utiliser un tel secret dans une émission pareille... je trouve ça déplorable.
Et ce qui me fait "sourire" - si j'puis m'exprimer ainsi - c'est qu'au final, tout le monde est tristoune sur le coup, mais en fait ces mêmes personnes s'en foutent royal.
C'est juste sur l'instant et après ça, tout l'monde a oublié (sauf les personnes concernées personnellement).
C'est la nature humaine, faire l'hypocrite (snif, c'est triste) et après basta, on tourne la page aussi vite que notre larmichette sèche.
Et la nana, j'la félicite pas non plus ^^
Enfin voilà, p'tit coup de gueule
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Puis il est fier en plus
Va te cacher .
Je ne suis d'aucun bord politique.
Mwâ Môôsieuuux !!
Moi non plus .
Mais bon du moment que t'est pas comme squaddra qui veut travailler plus pour gagner plus
Bah pour moi, c'est vrai, plus je travaille, plus je gagne
Mais bon, si c'est pour être un no-life non merci.
Neo-rijsel a écrit:
Bah pour moi, c'est vrai, plus je travaille, plus je gagne
Mais bon, si c'est pour être un no-life non merci.
Tu l'est deja le no-life
Bon revenons au jeux, FX degage
Ouaip, par contre, j'avoue que j'aimerais bien que Vincent McDoom dégage aussi, du peu que j'ai vu
Léo l'opportuniste qui se voit acteur (no comment...) révéle au magazine Oops... que finalement avec Emilie... ça colle parfaitement ! Extraits de l'interview parue dans le numéro 38 de Oops sorti aujourd'hui :
"[Avec Emilie] on a juste flirté ! On s'est embrassé, on s'est fait des câlins mais ça n'est pas allé plus loin."
"- Pourquoi vous n'êtes pas allés plus loin ?
- Par respect pour nos conjoints respectifs. On ne voulait pas qu'ils souffrent. Au sein de la Maison, on pouvait pas se le permettre. J'étais avec Jill et Emilie était encore avec son mec, Cédric. (Cédric a déclaré vouloir annuler les fiançailles avec Emilie, ndlr) "
"-Tu veux dire qu'ils ne sont pas plus ensemble ?
- Exact !
- Quand est-ce qu'elle te l'a dit ?
- Ce n'est pas elle, c'est la production qui me l'a dit quand je suis sorti. [...]"
"- Vous avez des projets ensemble ?
- Quand Emilie sortira, j'aimerais vraiment qu'on s'installe ensemble.[...]"
"- Dans une interview, tu as dit qu'il n'y avait pas de drogues à l'intérieur de la Maison mais qu'un candidat prenait des antidépresseurs, tu confirmes ?
- Oui, François-Xavier prend régulièrement des antidépresseurs et des somnifères [...] D'ailleurs, lors de la soirée "clubbing" où la prod' nous a fourni des alcools forts genre rhum, vodka, tequila, il est parti en live et il a fait un malaise. Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la télé, mais les pompiers ont dû intervenir."
Hum, hum... Léo balance du grain à moudre pour la presse people, suscitant ainsi l'intérêt autour de sa personne. Des infos croustillantes sur son "couple", sur le malaise de FX ou sur son scepticisme concernant le couple Romain/ Angie. Info ou intox ? Qu'importe : Léo -alias Narcisse- semble surtout vivre une jolie histoire d'amour... avec l'image de lui-même reflétée par les médias.
Vraisemblablement, son frère Sasha avait raison : le Léo machiavélique de la maison des secrets est identique au Léo de la vie de tous les jours.
Quand arrêtera t-il de nous prendre pour des cakes surgelés avec ses différentes versions et petits mensonges ?
C'est tout... pour le moment.
Neo-rijsel a écrit:
Ouaip, par contre, j'avoue que j'aimerais bien que Vincent McDoom dégage aussi, du peu que j'ai vu
tu aimes pas son style arrogant
La semaine a venir va être mortel Pour les nominations je pense que c'est déjà joué d'avance John va rester, maintenant j'ai hâte de voir le réaction de F-X cette semaine depuis le retour de John si il va faire comme la semaine dernière a essayer de prendre "le contrôle" de la maison, ou il va faire profil bas et critiquer tous le monde derrière leurs dos comme il en a l'habitude de faire ^^
faut que les filles nomines didier et fx pour voir fx partir
y aura didier -, fx , john et maya
themalin a écrit:
y aura didier -, fx , john et maya
Chui pas sur du coup qu'il y est des nominations gars suite a l'affaire Maija et John
Nasri029 a écrit:
themalin a écrit:
y aura didier -, fx , john et mayaChui pas sur du coup qu'il y est des nominations gars suite a l'affaire Maija et John
Ils ont pas lancé les votes donc c'est possible, on peut s'attendre à tous avec eux ^^
Savourez
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 17293.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 17299.html
sophiecool a écrit:
Nasri029 a écrit:
themalin a écrit:
y aura didier -, fx , john et mayaChui pas sur du coup qu'il y est des nominations gars suite a l'affaire Maija et John
Ils ont pas lancé les votes donc c'est possible, on peut s'attendre à tous avec eux ^^
Savourez
Exellent !
Il fait pitié FX.
sophiecool a écrit:
Nasri029 a écrit:
themalin a écrit:
Savourez
Ouais c'est pas bête javais pas pensé a sa