Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
smc14400 a écrit:
est prendre tous les gens pour des c***
est quand je dis tous c'est vraiment tousIl merite meme pas d'etre à SS
florianavionom a écrit:
Tu peux enlever Bruno , Elise , Cindy et Didier je pense
Car à la fin la voix a dis : Qui est pour le retour de léo vite fais , Emilie à lever la main , mais juste histoire de la lever , c'est à peine si on l'a voyer , et Fx a dit : Je sais pas c'est quand meme un amis
Il aura peut etre 3 Vote pour qu'ils reviennent mais pas plus
Mais quel débile, on dirait ils vont lever la main devant tout le monde.
Willorio MDR ^^ !
Moi Perso' Léo j'aime pas vraiment sa mentalité ect prendre les gens pour des m***** ect .. il est trop Vaniteux Mais c'est lui qui met le waiiiii' dans la maion donc bon , et ça c'est bien !
Ben je trouve que c'est bien, un type comme ça dan la maisn enfin s'en en venir au main, mais on voit le vrai portrait des gens envers lui.
Genre Angie "J'ai vu que tu voulais partir donc je te nomine d'office"
Genre FX : " Non mais c'est bon Leo reste, tu t'en fou dde ce qui disent."
4 jours plus tard : " Je pense que vou devrez assumer que vous avez des sentiments on passe pour des cons nous. "
Et puis meme si Léo part Cindy va faire la guerre à Jonathan
Je suis depuis le début pour Léo mais la je peux vraiment dire qu'il ma déçu peut-être qu'il n'était pas bien certes mais ce n'est pas une raison pour en venir au mains Je pense que malheureusement son aventure va ce terminer sur cette fausse note car c'est pour John et pour Romain la meilleur occasion de faire jarter Léo et ils vont pas le louper .....
Nasri029 a écrit:
Je suis depuis le début pour Léo mais la je peux vraiment dire qu'il ma déçu peut-être qu'il n'était pas bien certes mais ce n'est pas une raison pour en venir au mains Je pense que malheureusement son aventure va ce terminer sur cette fausse note car c'est pour John et pour Romain la meilleur occasion de faire jarter Léo et ils vont pas le louper .....
Il mérite de partir Il manque de respect et montre une sale image de lui en vers la France et surtout au adolescent qui regarde son arrogance à la télé
dixier a écrit:
Nasri029 a écrit:
Il mérite de partir Il manque de respect et montre une sale image de lui en vers la France et surtout au adolescent qui regarde son arrogance à la télé
Ouai c'est sur mais bon , c'est quand meme LOL ( ) le BOrdel qui fou dans la maison
Belleow a écrit:
dixier a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ouai c'est sur mais bon , c'est quand meme LOL ( ) le BOrdel qui fou dans la maison
De toute façon avec ce qu'il vient de faire la prod ne va rien faire pour le garder donc il sort demain
Belleow a écrit:
Oui la c'est sur c'est quasiment sur qu'il va partir.
Est de + demain soir nouveau participant dans la maison
Nasri029 a écrit:
Franchement, faut vraiment être un tr** de c*l pour s'en prendre à FX quoi ...
S'il s'en était pris à Jon', Romain, Kévin ou Bruno, il se serai fait démonté ^^
guitou9 a écrit:
Nasri029 a écrit:
S'il s'en était pris à Jon', Romain, Kévin ou Bruno, il se serai fait démonté ^^
+1 par contre F-X il a eu vraiment peur de la réaction de Léo, tous le monde est au courant il ne faut jamais emmerder Léo quand il est pas bien ...
S'en prendre à FX, c'est comme s'en prendre à Maija ou à Elise
Nasri029 a écrit:
guitou9 a écrit:
Nasri029 a écrit:
S'il s'en était pris à Jon', Romain, Kévin ou Bruno, il se serai fait démonté ^^+1 par contre F-X il a eu vraiment peur de la réaction de Léo, tous le monde est au courant il ne faut jamais emmerder Léo quand il est pas bien ...
il fait vraiment peur
negro6e a écrit:
Nasri029 a écrit:
guitou9 a écrit:
S'il s'en était pris à Jon', Romain, Kévin ou Bruno, il se serai fait démonté ^^+1 par contre F-X il a eu vraiment peur de la réaction de Léo, tous le monde est au courant il ne faut jamais emmerder Léo quand il est pas bien ...
il fait vraiment peur
T'as toujours pas de vidéos à me passer de la fight entre léo et Fx ? ^^
guitou9 a écrit:
S'en prendre à FX, c'est comme s'en prendre à Maija ou à Elise
Jpense qu'elles se défendent encore mieux !!
bp_842 a écrit:
guitou9 a écrit:
T'as toujours pas de vidéos à me passer de la fight entre léo et Fx ? ^^
J'aimerais la voir aussi ^^
NOrmal^^ =P
C'est chiant, car tant qu'on n'a pas vu, on peut toujours se demander s'il y a vraiment eu quelque chose ou pas
Ou alors, on peut imaginer plein de trucs : si ca se trouve, FX a mis un coup de tête à Léo, et Léo est parti aux Urgences (mais la Prod' dit qu'il est enfermé dans une salle spéciale pour pas qu'il se tape la honte )
guitou9 a écrit:
Ou alors, on peut imaginer plein de trucs : si ca se trouve, FX a mis un coup de tête à Léo, et Léo est parti aux Urgences (mais la Prod' dit qu'il est enfermé dans une salle spéciale pour pas qu'il se tape la honte )
Possible
bp_842 a écrit:
guitou9 a écrit:
Possible
Le mec a peur d'une mouche tu le vois metre un cout de tete ? xD arretez d'imaginez ees trucs il estcen confinement et c'est tout. La prod en a contre Leo ... Car le virer temporairement pour sa ... Tu vire Romain aussi.
Puis si les habitants votent pour un non retour à la maison, peut-etre qu'il ira dans la MDI qui sait ....
Moi j'le vois plus comme ça, que partir ...