Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai horreur de ce genre de gars quoi, il se prend vraiment pas pour une merde alors que pourtant avec son mètre 50, ses bras taillé dans des allumettes, faire le lascar c'est dégradant pour lui je trouve ..
M'enfin, surement que c'est la personne dans la maison qui te ressemble le plus pour que ce soit lui que tu aimes
loicm a écrit:
Moi j'ai horreur de ce genre de gars quoi, il se prend vraiment pas pour une merde alors que pourtant avec son mètre 50, ses bras taillé dans des allumettes, faire le lascar c'est dégradant pour lui je trouve ..
M'enfin, surement que c'est la personne dans la maison qui te ressemble le plus pour que ce soit lui que tu aimes
Ouais peut-être. J'aime bien moi justement ce personnage. Tu dis qu'il ne ce prends pas pour de la merde, c'est sur mais Jonathan aussi, et Kevin par la même occasion.
En parlant de lui comment il s'est ramassé.
Humphrey a écrit:
Ouais peut-être. J'aime bien moi justement ce personnage. Tu dis qu'il ne ce prends pas pour de la merde, c'est sur mais Jonathan aussi, et Kevin par la même occasion.
En parlant de lui comment il s'est ramassé.
Jonathan certes mais lorsqu'il se "vante" il n'est pas aussi "sérieux" que Léo, c'est manière de taquiner les autres je pense, même si LUI pourrait éventuellement se la "jouer" car il a les capacitées aussi bien physique qu'intellectuelle pour le faire, il ne le fait pas du moins pas de la même manière que Léo et ça passe bien mieux à mon gout
Dernière modification par loicm (22-07-2009 00:05:27)
Pire , la preuve en image
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 92092.html
C'est vrai tu as raison, mais justement ce que j'aime bien chez Léo, c'est sa manière de se vanter. Et puis je trouve que c'est lui qui anime l'émission. Sans Léo ce SS n'aurait pas de sens à mon avis.
Après il y a les fans de Léo, moi
Et les fans de John, toi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Pire , la preuve en image
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 92092.html
Quel gland ce Kévin. -_-'
Le cinéma Secret story les 3/4 des meufs sont des putes et les hommes réunits ont un QI à peine supérieur à 100 ...
Kyshaic a écrit:
Nan Jonathan a le QI d'Einstein ! C'est son secret alors dégage le mec du 93 !
Y'a une différence entre l'avoir et le connaitre spèce de terroriste !!!
Et puis même les autres ont un QI négatif donc bon on revient bien vers les 100
Dernière modification par Flend (22-07-2009 01:13:02)
Kyshaic a écrit:
Fais pas le chaud ou j'appelle Mouloud !
Je m'en fous j'appelle les roskov moi j'ai trop joué à GTA 4 jles connais tous
pitier !! votez 2 ou 3 mais faite dégager le Léo ....
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Sans Léo la maison n'est rien !
Bah alors je préfère que la maison soit rien que quelque chose d'immonde .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (22-07-2009 01:54:35)
Makaveli. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Sans Léo la maison n'est rien !
ooh non ne t'inquiète pas
et puis c'est mieux pour tous le monde s'il part ...
Wario- a écrit:
Léo, il serait stratégie & sympa, je le kifferai. Mais il fait son connard avec tout le monde & en plus, il apporte de la mauvaise ambiance.
Arrêtes, il s'est calmé depuis. Il participe aux jeux etc donc faut stopper là ...
Surtout mieux pour TF1 qui pourra arrêter l'émission à moins que ta envie de voir un mec de 33 ans comme romain, traiter sa meuf car il peut pas mettre sa main sur son cul et mettre un doigts.
Ekotto a écrit:
Surtout mieux pour TF1 qui pourra arrêter l'émission à moins que ta envie de voir un mec de 33 ans comme romain, traiter sa meuf car il peut pas mettre sa main sur son cul et mettre un doigts.
Et surtout l'a traité comme une chienne puis deux heures plus tard voir lui faire l'amour.
Un p'tit vicieux celui-là.
Nehogak a écrit:
Ekotto a écrit:
Et surtout l'a traité comme une chienne puis deux heures plus tard voir lui faire l'amour.
Un p'tit vicieux celui-là.
Des teubé les deux, car même la meuf pour accepter ça, faut vraiment être conne.
Bizarrement la sanction de romain, était à chier.....ya que Léo qui doit passer pour un méchant à voir
Ekotto a écrit:
Nehogak a écrit:
Ekotto a écrit:
Un p'tit vicieux celui-là.Des teubé les deux, car même la meuf pour accepter ça, faut vraiment être conne.
Bizarrement la sanction de romain, était à chier.....ya que Léo qui doit passer pour un méchant à voir
Oui mais c'est des chiens et chats les deux là. Pis, entre Léo et Romain, Léo est beaucoup plus sympa même s'il le fait peut-être d'un point de vue stratégique car Léo commence à parler avec "quelques" vieux et à être aimable avec tout le monde alors que Romain, c'est toujours la même chose "Casses toi dans ta chambre", "J'aime Loicm".
Dernière modification par Nehogak (22-07-2009 09:15:24)
Après TF1 montre se qu'il à envie de montrer, nous sommes pas aveugle léo doit passer pour un méchant.
Romain vendredi tu seras même plu qui sait
Nehogak a écrit:
Oui mais c'est des chiens et chats les deux là. Pis, entre Léo et Romain, Léo est beaucoup plus sympa même s'il le fait peut-être d'un point de vue stratégique car Léo commence à parler avec "quelques" vieux et à être aimable avec tout le monde alors que Romain, c'est toujours la même chose "Casses toi dans ta chambre", "J'aime Loicm".
on ne doit pas voir les memes choses
tu dis que léo commence a parler avec quelques vieux alors que depuis le début romain parle avec tout le monde depuis le début et est assez apprécié par tout le monde ...
apres tu dis léo plus sympa que romain il prend tous le monde pour de la merde meme ceux de son propre clan faut voir les interview qu'il fait ... et il l'a toujours dit qu'il hésiterais pas a sacrifier n'importe qui pour sa pomme ...
après il se dit supérieur a tout le monde mais franchement il l'est loin de l'etre ...
apres je sais pas qui est le pire dans cette histoire : lui ou alors ceux de son clan qui sont manipulé depuis le début et qui le savent tres bien qu'ils le sont mais qui continuent a croire en se qu'il dit
bref apres vous dite se que vous voulez mais moi je peux pas le voir ce mec la
Dernière modification par lyon-29 (22-07-2009 09:31:58)
Lyon-29 : Regardes Léo cette semaine et dis moi ce qu'il a fait de mal hormis le petit conflit avec Kévin ... Il a participé à tous les jeux tranquillement sans gueuler ou quoique ce soit, il a été témoin de la confirmation de "mariage" de Didier et d'Elise. Il commence à plus parler avec John', du moins ils s'embrouillent beaucoup moins et ils arrivent à dialoguer. Exemple au conffes'. Romain n'essaye de parler à personne, il prend Kévin pour son pigeon comme Léo le fait avec FX. Pis Léo n'est pas faux-cul comme Romain qui dit qu'il voudrait arriver en finale avec les "vieux". Quelle blague ... Il veut juste y arriver avec son ami John' et c'too'. Romain ne se croit pas supérieur ? Y a juste à voir comme il parle à Angie pour le savoir.
Romain apprécier de tous, tout le monde à vue sa stratégie au mec, regarder les quotidiennes coco, c'est comme Jonathan ils est un peut detester maintenant, et c'est léo qui va être adulé
Eu c'st un jeu je te rappel, normal que Léo préfère voir les autres que lui partir Ta pas un grand QI toi ma parole pour pas comprendre ça
Tes pas futé ma parole, car tu crois que Jonathan et romain manipule pas les vieux ????
Arrête un peu on voit que ça à la tv, cindy qui leur montre tous qui se font manipuler comme de la merde, donc arrête ton baratin sur léo, si tu sais pas être neutre.