Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau jeu, celui qui complète la phrase remporte 5 Bonus :
_______ & ______ ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la _______
scofild-01 & negro6e ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la cocaïne
- Rafiii pense que dqSFbs6q est un footballeur professionnel. [Faux]
à moi les 5 nunus
Pauleta10 a écrit:
scofild-01 & negro6e ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la cocaïne
Non moi je touche pas à cette merde.
Rafiii & negro6e ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la cocaïne
Pauleta ce n'ai pas accepté, ta phrase est fausse.
- Rafiii pense que dqSFbs6q est un rugbyman professionnel. [Faux]
Mais vous le fête exprès pour la phrase, faut qu'elle soit juste.
Tom Boonen & Richard Gasquet ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la cocaine !
Richard Gasquet & Tom Boonen ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la cocaïne
Pierre & Maxime ont fait une fête ensemble et ont consommé un produit illicite qui s'appelle la vodka .
scofild-01 a écrit:
- Rafiii pense que dqSFbs6q fais du foot professionnel. [Faux]
Van gagne 5 Nunus
Bien joué Van
J'en remet pour 5 bonus.
_________ (Nom + Prénom) un remporté la première ___________ avec _________ et va remplacer _________ au poste d'entraîneur de __________.
Didier Deschamp (Nom + Prénom) un remporté la première ___________ avec _________ et va remplacer Eric Gerets au poste d'entraîneur de Marseille
Ca ne suffit pas...
Didier Deschamp un remporté la première coupe du monde avec l'équipe de france et va remplacer Eric Gerets au poste d'entraîneur de Marseille
5 Bonus pour toi car c'est vrai même si je m'attendais à la 1er Champions League avec Marseille.
Ok merci
Nous sommes à la 42ème page, celui qui me cite. "Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts" gagne 5 Bonus.