Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut the Maison's
Bip
Sco' se que tu viens de faire est nul car sa tu vas devoir le demander à tout le monde et tout le monde va dire : je préfère perdre 50 bonus , et voila le jeu n'avancera pas
Raffi tu aurais pu jouer le jeu comme tout le monde , quand on s'inscrit on respecte les règles
beauvais60 a écrit:
Sco' se que tu viens de faire est nul car sa tu vas devoir le demander à tout le monde et tout le monde va dire : je préfère perdre 50 bonus , et voila le jeu n'avancera pas
Raffi tu aurais pu jouer le jeu comme tout le monde , quand on s'inscrit on respecte les règles
+1 Mais bon il a eu une proposition de la voix et il a choisi
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
Raffi tu aurais pu jouer le jeu comme tout le monde , quand on s'inscrit on respecte les règles+1 Mais bon il a eu une proposition de la voix et il a choisi
J'ai respecté les règles! C'est la voix qui m'a proposé je lui ait rien demandé!
Certes mais quand elle te dit un truk et ba tu le fais elle t'a dit donne 2 indices et ba fais le , c'est le jeu faut arrêter de tout faire pour pas filer d'indice moi elle m'a dit que je devais filer un indice j'lai filer cash dans la minute qui a suivi , c'est le jeu c'est tout
beauvais60 a écrit:
Certes mais quand elle te dit un truk et ba tu le fais elle t'a dit donne 2 indices et ba fais le , c'est le jeu faut arrêter de tout faire pour pas filer d'indice moi elle m'a dit que je devais filer un indice j'lai filer cash dans la minute qui a suivi , c'est le jeu c'est tout
Ouais mais je voulais qu'il soit connecté pour voir s'il les acceptait. Et quand il c'est connecté il m'a proposé ça donc voilà
re la maison
OK Raf'
It's Régler
je suis seul ?
J'pars à mon entrainement de foot , bye
bon ok I'm seul
Rafiii a écrit:
Allo?
Tu gagne 25 Bonus pour avoir ouvert la porte interdite. Sache que la prochaine fois, je n'ai pas besoin d'être connecté pour que tu post tes indices.
bon je fais quoi moi je suis seul avec la voix
Dring Dring
Allo?
Il y a peut être des habitants qui sont en mission dans la maison...
seulement ça
Dernière modification par Pauleta10 (06-05-2009 14:35:51)
Oui.
j'ai l'impression moi que rafii est en mission