Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai beaucoup de demande, personne ne reprend le jeu sens mon accord. J'ai mon idée sur qui choisir.
Wario- , tu fais l'étape ?
Pour le moment c'est moi.
Je risque de passer le jeu durant une saison à quelqu'un, je serais dans le jeu, si il ce débrouille bien il sera mon assistant pour les prochaines version.
J'ai déjà fait 2 saisons entièrement.
Moi je veux bien m'inscrire si on peu !
On ne peut pas s'inscrire pour le moment.
Massillia si tu veux reprendre la prochaine version fait moi signe.
Tu veux quoi ?
dqSFbs6q a écrit:
Je suis pressé de participer a la nouvelle version.
Au pire on fait 2 voix
Non il y à une seul personne qui fait la voix.
Je cherche une personne pour reprendre le jeu, maintenant si massillia voit ce message qu'il m'envoie un MP
Je pars demain en vacances 4-5 jours... Si le topic est créé et que je ne pourrais pas m'inscrire, voilà mon formulaire au cas où...
Pseudo : Wario-
Actif : oui
Motivation : J'adore Secret Story, j'ai trop envie de participer à un jeu de ce genre surtout que j'ai du temps pendants ces vacances. Je suis prêt à manipuler ... [En mode Léo ]
Voilà, je suposes que ce sera un formulaire dans ce genre.
Formulaire de ce genre oui.
Si quelqu'un peu envoyer un message à Massilia1302 pour lui dire qu'il me contact car je n'arrive pas à l'avoir & il postulait pour le jeu donc voilà.
sco' moi je veut bien lui envoyer un message de ta part
D'accord dit lui qu'il m'envoie un MP pour Secret Story.
Pourquoi toi tu peux pas lui envoyer un mp scofild ?
dsl mais quand on essaye d'envoyer un mp a masillia sa nous met destinataire invalide!
Pareil pour moi, je ne sais pas pourquoi !
Vous ne mettez pas d'espace,faite un c/c.
Sinon je veut bien reprendre le jeu car j'avais fais une saison,je ne l'ai pas fini car mon adjoint n'était pas actif.
Maxou.93 a écrit:
Vous ne mettez pas d'espace,faite un c/c.
Sinon je veut bien reprendre le jeu car j'avais fais une saison,je ne l'ai pas fini car mon adjoint n'était pas actif.
Non pas toi désolé