Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wouaf wouaf
il a dit allo plus haut, il a prévu le coup
wouaf wouaf
Lounaldo a écrit:
wouaf wouaf
il a dit allo plus haut, il a prévu le coup
wouaf wouaf
tournée de croquettes, reviens loulou
Marc en vrai tu gaves .. Pourquoi tu cherches toujours à faire la gamin ? Je te croyais plus grand que ça dans ta tête ..
J't'ai pété donc fallait bien que je me pardonne
GG tu peux pas buzzé
Dernière modification par Tizote. (25-07-2013 21:48:55)
C'est déjà ça ... J'attends d'avoir un autre indice sur son secret
lensoisdu01 a écrit:
Marc en vrai tu gaves .. Pourquoi tu cherches toujours à faire la gamin ? Je te croyais plus grand que ça dans ta tête ..
Je m'amuse de la connerie des autres, du fait que vous prenez Louis pour mon clébard par exemple.
J'aime bien poster ici, juste parce que ça t'emmerde et ça emmerde Dylan vous voulez que je jerte.
J'file 4500 FL's à Tehzaa.
et pourquoi donc ?
Smawleen. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je m'amuse de la connerie des autres, du fait que vous prenez Louis pour mon clébard par exemple.
J'aime bien poster ici, juste parce que ça t'emmerde et ça emmerde Dylan vous voulez que je jerte.
En vrai sa gave pck sa pourri tout le jeu .. Personne veut que tu restes et tu emmerde le monde.. Bouge en vrai moi sa me soule j'crois j'vais arretter ..
Tut tut tut tut tut tut
Tizote. a écrit:
Tut tut tut tut tut tut
allo ?
Lensois : Ok, si tu veux. Si ça TE gave alors.
Dydou33 a écrit:
Don de sous = don de sperme.
T'as pas beaucoup de sous alors.
Dernière modification par Smawleen. (25-07-2013 21:54:59)
Tizote. a écrit:
Tut tut tut tut tut tut
Tizote pense avoir découvert le secret de /. Il pense que / est roi de Suisse.
Tizote tu viens de te tromper, tu perds 5000 Fl's.
tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut
Dydou33 a écrit:
Don de sous = don de sperme.
donc autorisé.
Merci Loulou.
Envoie l'indice au lieu de dire de la merde.
Fuck j'étais sur de moi
J'abandonne ma mission zob pas la motiv' !