Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tut tut tut
Bide
Tout ça pour ça..
PS : je te débide.
On attends toujours la mission commune
Woow. a écrit:
Au fait les secrets Dylan, hum.
- 1000.
Benjaa a écrit:
On attends toujours la mission commune
/. a écrit:
Dydou33 a écrit:
D'accord Lensois. Le jeu va commencer quand Pangi sera actif ici.
Je vois ça.
Ici la Voix,
Tizote a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de ReviinZ, parti du jeu. Il pense que ReviinZ a ou est amnésique.
Tizote, tu viens de te tromper. Tu ne perds rien puisque c’était un buzz gratuit. C'est tout pour le moment.
Pogba- a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de ReviinZ, parti du jeu. Il pense que ReviinZ n'a pas connu son père.
Pogba, tu viens de te tromper. Tu ne perds rien puisque c’était un buzz gratuit. C'est tout pour le moment.
Vos deux buzz gratuits sont un échec. Le secret de ReviinZ était "Je n'ai pas de secret". Je referai le même jeu pour le secret de Thomax95.
/. a écrit:
/. a écrit:
Dydou33 a écrit:
D'accord Lensois. Le jeu va commencer quand Pangi sera actif ici.
Je vois ça.
Je suis là.
Je suis en train de mettre tout propre sur les posts 1/2/3/4.
Tout est mis à jour. Comment transformer une nuit d'insomnie en un chef-d'oeuvre.
Dernière modification par Dydou33 (18-07-2013 04:53:01)
shit !
Dydou33 a écrit:
Je suis en train de mettre tout propre sur les posts 1/2/3/4.
Tout est mis à jour. Comment transformer une nuit d'insomnie en un chef-d'oeuvre.
Je n'ai pas 20 ans mais 21
Putain j'ai plus un rond
Je demande dédommagement. La voix ne m'a pas attendu comme elle l'avait dit.
Benjaa a écrit:
Je n'ai pas 20 ans mais 21
Putain j'ai plus un rond
Même quand j'y repense, c'était vraiment pas logique les indices, avec l'intitulé du secret ....
Ici la Voix,
Vous allez avoir une mission commune. Pendant cette mission commune qui va durée 1 semaine, vous allez avoir une cagnotte collective de 10 000 Fl's. Cette mission consiste à faire le fayot sur tous les topics où vous passez. C'est à dire que si vous avez tord, vous "sucez" la personne, vous êtes vraiment un noob pendant 1 semaine. Du genre Lucas.Prod et TF. Mais si quelqu'un ne joue pas le jeu, cette cagnotte baissera à cause de ce ou ces personnes. Si la cagnotte arrive à 0, c'est un échec et vous serez tous nominés. Vous êtes obligés de participer.
Si vous remportez cette mission, chacun gagnera les sous.
C'est tout pour le moment.