Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lensois qui demande des animations à 00h20, et la voix arrive à 00h21 pour filer des inidces, et ensuite plus rien.
Lensois qui trouve le secret de Benjaa, et il est immunisé (d'ailleurs, je comprend pas pourquoi LOL).
Mmm.
Va falloir enquêter.
Et pis, faut vraiment vivre la nuit pour avoir des indices, etc.. (fin, UN indice ).
Par contre, le fait qu'il soit immunisé, je trouve que c'est en trop.
Sinon, gg
Dydou33 a écrit:
"Jeux-vidéos" c'est un mot se trouvant dans l'intitule ? Non, donc merci de bien vouloir la fermer de temps en temps.
Fake, sur FB il m'a dit "champion" et "jeu vidéo". Et il me connaît un peu et sait à quel jeu je joue.
Sachant que mon intitulé était "je suis champion de Fifa".
Il y a du complot dans l'air entre Flo et Dylan
T'avais qu'à choisir un truc plus difficile.
Romain, comme tu sais aujourd'hui c'est le jour des nominations. Tu viens donc de gagner la chance de pouvoir nominé une personne de ton choix. Par exemple, tu donnes un nom mais ce nom est répéter 3 fois au moment du décompte, donc cette personne aura de grandes chances d'être nominé.
Dernière modification par Dydou33 (15-07-2013 13:18:23)
Dydou33 a écrit:
Romain, comme tu sais aujourd'hui c'est le jour des nominations. Tu viens donc de gagner la chance de pouvoir nominé une personne de ton choix. Par exemple, tu donnes un nom mais ce nom est répéter 3 fois au moment du décompte, donc cette personne aura de grandes chances d'être nominé.
Mmm.
J't'envoie un MP dans deux secondes.
Trop de jalousie en vous !
Laurent- a écrit:
Flemme
Benjaa a écrit:
Laurent- a écrit:
Flemme
J'allais te buzzer moi. " Je suis un membre de sexion d'assault "
Je t'ai empêcher de te ridiculiser.
lensoisdu01 a écrit:
Je t'ai empêcher de te ridiculiser.
Merci beaucoup
Lensois il couche avec la voix, c'est ça son secret.
Ici la Voix,
Sniper a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Lensoisdu01. Il pense que Lensoisdu01 est le complice de la voix.
Sniper, tu viens de te tromper. Tu donne 5000 Fl's de ta cagnotte à Lensois. C'est tout pour le moment.
Benzema