Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon toute vraisemblance, dans ses fantasmes sexuelles, la voix aurait cité le nom de Romain dans l'une de ses galipettes ... J'dis ça j'dis rien
Le Bide ce jeu non ,
AngeNeymar a écrit:
Le Bide ce jeu non ,
Mdr, le mec exprime pas trop sa rage.
Ici la Voix,
Tu as le choix entre,
- Perdre ta cagnotte et donner 10 voix à l'habitant de ton choix pour les nominations
ou
- Prendre 2000 Fl's dans chacune des cagnottes de tout le monde et être nominé la semaine pro.
Je vais faire un choix, mais avant toute chose, je trouve ce dilemme complètement pourrit étant donné que la semaine dernière j'ai déjà perdu toute ma cagnotte pour être immunisé cette semaine. Et là, ces deux dilemmes sont en total contradiction avec celui de la semaine dernière puisque ce sont EXACTEMENT les deux mêmes sanctions ... Faudrait varié un peu quand même ...
ok
Tizote. a écrit:
Je vais faire un choix, mais avant toute chose, je trouve ce dilemme complètement pourrit étant donné que la semaine dernière j'ai déjà perdu toute ma cagnotte pour être immunisé cette semaine. Et là, ces deux dilemmes sont en total contradiction avec celui de la semaine dernière puisque ce sont EXACTEMENT les deux mêmes sanctions ... Faudrait varié un peu quand même ...
C'est le jeu ma pauvre lucette. Je choisis les trucs avant de le poster donc que ce soit toi ou x ou y ca sera ce dilemme.
Je décide de perdre ma cagnotte et de donner 10 voix a Tehzaa
I love you copain.
Tizote. a écrit:
ahah grave.
:d
Tizote. a écrit:
Dilemme non accepté. Fin des votes. Tu perds ta cagnotte mais ne donne pas 10 voix à Tehzaa.
Ok pas de soucis. En plus de proposer des dilemmes pourrit, ça fait l'kéké en niquant des cagnottes.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dilemme non accepté. Fin des votes. Tu perds ta cagnotte mais ne donne pas 10 voix à Tehzaa.
Rassurez moi, c'est une blague ?
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
C'est vraiment pitoyable...
Tizote. a écrit:
Je peux pas croire qu'il soit aussi con que ça, c'est vraiment une blague.
Hier 21:47:26
Fin des votes à 23h...
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Je peux pas croire qu'il soit aussi con que ça, c'est vraiment une blague.
Hier 21:47:26
Je décide de perdre ma cagnotte et de donner 10 voix a TehzaaFin des votes à 23h...
C'est a dire qu'il y avait tellement de monde qui voté qu'il a du clôturer les nominations ...
TehZaa a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
En même temps tizote à posté à 22h, et Dylan s'est pointé qu'à 23h
Dernière modification par Benjaa (13-07-2013 00:13:18)
En même temps osef ça change RIEN.
Tizote. a écrit:
Ok pas de soucis. En plus de proposer des dilemmes pourrit, ça fait l'kéké en niquant des cagnottes.
Je rigole omg. Vas voir ta cagnotte.
Cc t ki twa ?