Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh my god!
Dydou33 a écrit:
Lucas
Dydou un dilemme t'attends
Pour 10 000 Fls soit la totalité de ta cagnotte, tu peux permettre a Lucas de bénéficier d'un indice sur ton secret et tu peux te permettre de lui enlever son immunité mais tout ça a un coût. Que choisis tu ?
... je repons jamais au telephone et quand je repons sa m’apporte de la ****
Cola regarde bien qui a fait Dring Dring
A oui oups lol ...
Donc moi pas nominé
OMG!
No Comment ....
Coladu67 a écrit:
... je repons jamais au telephone et quand je repons sa m’apporte de la ****
La voix te donner la chance de te refaire.
Acceptes tu de donner un indice sur ton secret publiquement sur ce topic, en l'échange d'une immunité ?
EDIT : Fail ! Putain ! J'avais trouvé un moyen de soutirer des indices là
Dernière modification par daemon (03-01-2013 21:24:52)
Daemon pschhut
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lucas
Pour 10 000 Fls soit la totalité de ta cagnotte, tu peux permettre a Lucas de bénéficier d'un indice sur ton secret et tu peux te permettre de lui enlever son immunité mais tout ça a un coût. Que choisis tu ?
Je lui sors son immunité.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lucas
Pour 10 000 Fls soit la totalité de ta cagnotte, tu peux permettre a Lucas de bénéficier d'un indice sur ton secret et tu peux te permettre de lui enlever son immunité mais tout ça a un coût. Que choisis tu ?Je lui sors son immunité.
Décision validée. Lucas n'est plus immunisé mais tu lui donnes 10 000 Fls + un indice sur ton secret. C'est tout pour le moment.
Jooninho8 a écrit:
tu t'es fait niqué.
Qui moi ?
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
Ici la voix.
Lucas, la voix veut te mettre à l'épreuve, pour 1000 FL, tu dois te faire oublier de la maison, en ne postant plus sur le topic SS pendant une semaine, sans que les autres habitants s'en rendre compte.
WTF Lucas vient de m'envoyer un MP, il croit vraiment que c'est moi qui ai fait ce message
Tut tut tut tut.
Tito. a écrit:
Ici la voix, lucas prod pense avoir découvert le secret de Jooninho. Il pense que Jooninho est le moins bon joueur de PES
Lucas tu viens de te tromper sur son secret. Tu perds donc 5000 fls de ta cagnotte qui seront reversés dans celle de Jooninho
C'est tout pour le moment
Tut Tut Tut Tut
Tu vas pas buzzer toutes les 2 min aussi !
tut tut tut tut tut
tit tit tit tit tit
Tito. a écrit:
Ici la voix, Toobi pense avoir découvert le secret de Jooninho. Il pense que Jooninho est le moins bon joueur de Haxball
Toobi tu viens de te tromper sur son secret. Tu perds donc 5000 fls de ta cagnotte qui seront reversés dans celle de Jooninho
C'est tout pour le moment
Dernière modification par Tito. (03-01-2013 21:58:27)