Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1. Un menteur ou une menteuse
2. Le E.
3. Landaise78.
4. Alca93. (ou blekota comme tu veux)
5. lucas.prod
Je dis .. Faux !
2. Le E.
3. Landaise78.
5. tomas.fernando
2. Le N.
3. Landaise78.
5. thomas.fernando
Lensoisdu01 ??
2. Le N.
3. Landaise78.
5. Jérôme.
Raahim. a écrit:
2. Le N.
3. Landaise78.
5. Jérôme.
Bravo Rahim tu remportes cette épreuve. Demande moi par MP sur qui veut tu un secret !
C'est tout, pour le moment.
Merci la voix.
Balance poto.
Salut !
Non, Fresh. :rire:
Salut Toobi, bien ?
Putain, mais y a que du déjà vu dans ce SS, même celui de Fresh était plus originale. Je sais pas vous auriez pu attendre un peu pour faire un truc original, là c'est que du réchauffé et en plus c'est bâclé.
Bien d'être 2 voix, une suffirait largement de plus on se croirait plus aux qui répondra au téléphone !
Jamais content ces suisses ..
Pas d'ma faute si tu n'étais pas là quand il y a eu du nouveau et si tu es pas content trouves mieux ..
Casse toi si t'es pas content.. On t'as pas obligé a t'inscrire
Ca va bien Rahiim, Merci
Et vous ?
sa va et toi toobi ?
Niquel moi et toi ?
trkl sa va !
lensoisdu01 a écrit:
Pas d'ma faute si tu n'étais pas là quand il y a eu du nouveau et si tu es pas content trouves mieux ..
Du nouveau ! Laisse-moi rire. La seule nouveauté, c'est que tu as pris une tonne de noobs dans ce SS parce que y a pas eu un seul recadré. Normalement y a 16 candidats sur 50 postulants ...
Tito. a écrit:
Quand je m'étais inscris, y avait encore des bons genre Laurent- , mais v'la qui t'as pris ensuite.
Et si tu veux vraiment que je me barre, bah jarte-moi, ton ss aura encore plus de gueule !
ss de gitan !!
/ a écrit:
Putain, mais y a que du déjà vu dans ce SS, même celui de Fresh était plus originale. Je sais pas vous auriez pu attendre un peu pour faire un truc original, là c'est que du réchauffé et en plus c'est bâclé.
Bien d'être 2 voix, une suffirait largement de plus on se croirait plus aux qui répondra au téléphone !
Mes jeux de bg.
Rahim : genre foiré.
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Pas d'ma faute si tu n'étais pas là quand il y a eu du nouveau et si tu es pas content trouves mieux ..Du nouveau ! Laisse-moi rire. La seule nouveauté, c'est que tu as pris une tonne de noobs dans ce SS parce que y a pas eu un seul recadré. Normalement y a 16 candidats sur 50 postulants ...
Tito. a écrit:
Quand je m'étais inscris, y avait encore des bons genre Laurent- , mais v'la qui t'as pris ensuite.
Et si tu veux vraiment que je me barre, bah jarte-moi, ton ss aura encore plus de gueule !
J'avais pas le choix ça faisait 5 jours que j'avais lancé les inscriptions et pour arriver 16 ou 17 ça a relevé du miracle. T'es assez grand pour savoir où se trouve la porte. Le mec il fait genre le grand mais toi qui est si fort reprend le jeu et on verra bien
Pitoyable ce mec.
Pas d'action
Pas de coup de telephone rouge