Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
osblc
Tais touah le tix.
Asterix59 a écrit:
MC Fresh oé c'est pas moi qui perd 3 heures 45 de salaire par semaine. J'ai été malade le mois dernier j'ai eu 5 jours d'arrêt gastro et bronchite j'ai vu que j'avais perdu un peu de mon salaire. Sinon lui ce week end je vais le faire en bande dessinée.
T ki twa ?
x-Ben62 a écrit:
Asterix59 a écrit:
MC Fresh oé c'est pas moi qui perd 3 heures 45 de salaire par semaine. J'ai été malade le mois dernier j'ai eu 5 jours d'arrêt gastro et bronchite j'ai vu que j'avais perdu un peu de mon salaire. Sinon lui ce week end je vais le faire en bande dessinée.
T ki twa ?
Asterixcinquanteneuf je pense
Ftg le suisse
Tito. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Asterix59 a écrit:
T ki twa ?
Asterixcinquanteneuf je pense
C'est Pacman
Dring dring !
allo
maman bobo
Salut à tous
La voix astérix59 c'est moi sur le serveur 2.
Bonne soirée à tous.
ok
Salut à tous
Ca va ienb ou oik ?
Bonne soirée à tous.
Dès Lundi vous m'enverrez 2 noms !
Où se trouve Abraham ? (Le grand père Simpson pour ceux qui ne connaissent pas)
j'ai décroché le phone hein
Non Clem !
Dsl CPOL j'ai zappé. Pour 1 000 FL acceptes-tu de mettre un logo de l'ASSE en icon pendant une semaine ?
x-Ben62 a écrit:
Non Clem !
Dsl CPOL j'ai zappé. Pour 1 000 FL acceptes-tu de mettre un logo de l'ASSE en icon pendant une semaine ?
Euh non.
Claude_Puel_Ol a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Non Clem !
Dsl CPOL j'ai zappé. Pour 1 000 FL acceptes-tu de mettre un logo de l'ASSE en icon pendant une semaine ?Euh non.
T'as bien raison !
Non Dylan
clemasd a écrit:
Devant l'éléphant !
Oui ! Tu as le choix entre : remporter un indice sur un habitant de ton choix ou 500 FL.
CPOL : Décision validée