Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un suisse pathétique, sans importance en qui je dedicace ma signature.
Débile ta sign.
Federer 17 titres du Grand Chelem, la France 1, la Pologne 0 ?
Dernière modification par pangi0 (19-10-2012 22:29:59)
1ere ligne : Parfaitement d'accord.
2eme ligne : Bof.
3eme ligne : Ne pas confondre Bretagne et France, le FC Lorient n'est rien par rapport au football français.
Débile ta sign et elle est pas drôle.
J'suis d'accord avec pangi, les Polonais c'est de la merde de partout
FCLorient > ALL.
Ne soyez pas jaloux.
Quel est la seul équipe à moins de 200M de budget invaincu en France ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis d'accord avec pangi, les Polonais c'est de la merde de partout
J'avoue c'est rare qu'ils soient doué en quelque chose ces ratés.
Si en lutte gréco romaine.
Aliadiere a écrit:
FCLorient > ALL.
Ne soyez pas jaloux.
Quel est la seul équipe à moins de 200M de budget invaincu en France ?
Bordeaux footix
Ils ont une équipe de foot bordeaux ?
Obraniak le meilleur buteur de Bordeaux est de quelle nationalite stp ?
Souvenir : http://m.youtube.com/#/watch?v=FMHTkDtc … &gl=FR
Dernière modification par Aliadiere (19-10-2012 22:57:44)
Polonaise.
Ils ont un joueur, ils ont pas d'équipe. Comme le Luxembourg : à un cas près ils sont tous amateurs.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ils ont un joueur, ils ont pas d'équipe. Comme le Luxembourg : à un cas près ils sont tous amateurs.
Totalement faux le FCLorient a l'un des effectifs les plus homogenes Ecuele Manga,Lautoa,Romao,Corgnet,Giuly, traore,aliadiere....
Lovren, Bisevac, Gonalons, Malbranque, Bastos, Lacazette, Lisandro ... je cite par rapport aux tiens. Même poste et ce que je cite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [...] >>> ce que tu cites.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lovren, Bisevac, Gonalons, Malbranque, Bastos, Lacazette, Lisandro ... je cite par rapport aux tiens. Même poste et ce que je cite >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [...] >>> ce que tu cites.
Tu peux me dire ou j'ai parle des paydays de lyonnais ? Nul part donc pourquoi tu les cite ?
Oki.
Aliadiere a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu peux me dire ou j'ai parle des paydays de lyonnais ? Nul part donc pourquoi tu les cite ?
Pour te contredire sur le fait que Lorient n'est pas le meilleur club de france mais un miroir de la Pologne : une équipe d'incompétents composée d'amateurs qui jouent comme des bras cassés.
Ça clash sec.
+1
+3
pacman59 a écrit:
Re
La voix demain matin j'ai cours de dessin et demain aprés midi pétanque dimanche la foire aux livres.
Bonne soirée à tous.
Tu veux un biscuit ou un fruit ?
C'est qui Aliadière ? Le foot-landais hein pas la quiche qui joue dans un club paumé
Dring dring
Dernière modification par x-Ben62 (20-10-2012 00:50:55)