Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEU
17 foot-landais dans la maison des secrets pour gagner les 200 bonus ! Toutes les stratégies seront au rendez-vous : Amitié, trahison, manipulation..
LES SECRETS
● Chaque habitant possède un secret.
● Il est interdit de révéler son secret à un autre habitant.
● Des indices seront donnés pour que vous découvriez les secrets des habitants.
LES CAGNOTTES
Chaque habitant commence le jeu avec 10 000 Fl's.
Pour augmenter votre cagnotte plusieurs possibilitées :
● Réussir des missions.
● Découvrir des secrets .
● Répondre au téléphone rouge.
Les finalistes gagneront leur cagnotte et le gagnant aura le droit en plus à 150 000 fls !
LES MISSIONS
● Durant l'aventure Secret Story 15, des missions collectives ou individuelles seront données.
● Si vos missions sont réussis vous pourrez gagner des bonus, indices ou autres.
● Si vous avez des idées de missions, faîtes les moi parvenir par MP.
● Si vous pensez qu'un habitant est en mission vous devez m'envoyer un MP et dire, je pense que X est en mission, si vous trouvez vous remporter le montant de ça mission, mais si vous échouez vous perdez 500 au profit de X.
LES NOMINATIONS
● Chaque semaine des nominations seront au programme.
● Vous devrez m'envoyer chaque semaine les 2 personnes que vous voulez nominer.
● 2 nominés par semaine ( ou plus ), et 1 habitant quittera la maison.
LE SIGNAL
Téléphone Rouge : "Dring Dring" sera la sonnerie du téléphone rouge suite a celle-ci le premier habitant qui aura répondu "Allo ?" aura une bonne ou une mauvaise nouvelle ...
LE BUZZ
● Pour buzzer, il suffit d'envoyé un MP à la voix comme quoi, je buzz "..." car je pense avoir découvert son secret. Qui est : "intitulé"..
● Ensuite, vous devez mettre "tut tut tut tut" sur le topic pour montrer aux autres candidats que vous avez buzzer mais vous ne devez pas dire qui vous avez buzzé.
● Vous avez le droit à un nombre illimité de buzz pour le moment.
● Si vous confirmez votre buzz et que vous vous êtes trompé, vous donnez 5 000 FL à votre adversaire. Dans le cas contraire, vous remportez l'intégralité de la cagnotte de votre adversaire.
Si un compte est supprimé, c'est le dernier partant qui ré-intégrera la maison !
Post réservé.
Post réservé.
Post réservé.
Désolé j'ai pas fait attention que j'étais dans la partie général, topic à supprimer
Youpie. Enfin une bonne nouvelle.