Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En construction merci de pas poster
Comme je pense que tout le monde connais secret story , pour se qui connaisse pas je vous explique :
Le principle est simple 16 candidat au depart dnas une maison chacun ayant un secret a cacher n'importe lequel.
je choisirai les candidat selon se qu'il on un secret meilleur que les autre.
Recompense des fl voila et voir des formation et tout
Je cherche un benjamin castaldi pour chaque le vendredi soir pour dire les bulletin.
Voila si qu'elle qu'un peux m'aider a finir se jeu merci d'avance
Dernière modification par Giresse80 (20-08-2008 13:06:11)
J'ai déja créer le jeu partie générale , je te pris d'arreter ton jeu sous peine de signalement , deux modérateurs font partis du jeux , aucune copie même partielle n'est autorisé merci
oui mais sa sera pas pareil et comme tu veut pas que je minscrit la jeu pas et je sera benjamin castaledi
et deja c'est moi qu'a créé en premier secret story alors je peut dire pareil
Yankees74 a écrit:
J'ai déja créer le jeu partie générale , je te pris d'arreter ton jeu sous peine de signalement , deux modérateurs font partis du jeux , aucune copie même partielle n'est autorisé merci
+1
je signale
befa44 a écrit:
et deja c'est moi qu'a créé en premier secret story alors je peut dire pareil
t'es vereux ?
Hey c bon yankees j'arrete le ok je comprend je vais en faire un autre laisse tomber befa
il a piqué mon idée je peut dire pareil et il veut meme pas que je fasse partit du jeu
befa44 a écrit:
il a piqué mon idée je peut dire pareil et il veut meme pas que je fasse partit du jeu
je t'ai pris ton idée ?! d'ou ?
bah secret story j'avais fait juste avant
toi
ah ouais ou ca , je t'ai jamais vu faire un topic secret story je le fait depuis plus de mi juillet apres le reset du forum alors invente pas d'histoire merci
C'était pas le meme but ni la meme présentaition aussi
c'est vrai c'est meme gauthier je croit qu'a gagner
c'est normal c'était jsute avant que te recommence et je voulait faire une v2 merci
et je raconte pas d'histoire
j'alait faire beaucoup mieux c'était un essaye la premiere fois
Giresse80 a écrit:
En construction merci de pas poster
Comme je pense que tout le monde connais secret story , pour se qui connaisse pas je vous explique :
Le principle est simple 16 candidat au depart dnas une maison chacun ayant un secret a cacher n'importe lequel.
je choisirai les candidat selon se qu'il on un secret meilleur que les autre.
Recompense des fl voila et voir des formation et tout
Je cherche un benjamin castaldi pour chaque le vendredi soir pour dire les bulletin.
Voila si qu'elle qu'un peux m'aider a finir se jeu merci d'avance
c'est pas le même but , il a qu'a taper secret story dans recherche avant de créer j'ai une présentation 5 x mieux faite et depuis le temps que je taf dessus on a déja un forum externe ...
Befa tu m'a tellement fait la leche que t'a fini ignorer de mes mps tu ma envoyer 4 messages en 2 minutes pour que tu t'inscrives donc si je te crois pas c'est pour ca
c'est bien si tu me croit pas et que je suis un menteur
fait ta victime ca touche pas mon égaux allez bail de facon créer en un c'est pas grave ... le mien est dans générale
Girresse crée le jeu vas y celui de yankees c'est pas la meme et en plus non mais mais mdr quoi il est plein vas y recrée le girresse
comme si je le savait pas
recopieur