Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Casillas meilleures gardien !
Oui Bastien était pas mal !
R0R0 a écrit:
C'était le seul type normal..
T'était pour lui j'en suis sûr tellement tu portes la poisse...
R0R0 a écrit:
Quelques détails en rapport de secret story car la je vois pas ce que je pourrai dire ( sur topic inscription )
Au pire, vous êtes pas obliger de parler. C'est qu'un topic d'inscriptions. Et je ne choissirai pas par rapport a si vous avez été actif ici, ou pas. Je connais l'activité de chacun ( + ou - ).
Donc inutile de se dire je vais parler beaucoup ici, dans l'optique d'être pris.
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
Quelques détails en rapport de secret story car la je vois pas ce que je pourrai dire ( sur topic inscription )
Au pire, vous êtes pas obliger de parler. C'est qu'un topic d'inscriptions. Et je ne choissirai pas par rapport a si vous avez été actif ici, ou pas. Je connais l'activité de chacun ( + ou - ).
Donc inutile de se dire je vais parler beaucoup ici, dans l'optique d'être pris.
Mais moi, je crois pas que tu me connais trés bien ...
Combien on seras à la fin ?
raf86 a écrit:
R0R0 a écrit:
C'était le seul type normal..
T'était pour lui j'en suis sûr tellement tu portes la poisse...
Euhh ... Comment dire ... oui le pire c'est que c'est vrai
J'en choisis 16.
Oui.
Huhu, y'a de la concurence.
Pseudo: anais540
As tu déjà participer à une version: non,mais ce serait l'occasion
Motivation: m'amusé et peut-etre gagné
Petite phrase pour la voix: bon recrutement
Actif: bien sur
Dernière modification par anais540 (21-02-2011 12:34:34)
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
T'as casser le rêve de beaucoup là.
Poliakov. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
Donc inutile de se dire je vais parler beaucoup ici, dans l'optique d'être pris.T'as casser le rêve de beaucoup là.
c'est possible, ou pas car sa fait beaucoup d'autre
Poliakov. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
R0R0 a écrit:
Donc inutile de se dire je vais parler beaucoup ici, dans l'optique d'être pris.T'as casser le rêve de beaucoup là.
+1.
anais540 a écrit:
Il va avoir du choix a faire la.
Ils va y avoirs des déçus surtout.
anais540 a écrit:
Oui aussi. On et combien a avoir remplis le formulaire?
22 ou 23 pour l'instant. Pour 16 places
Je pense que je vais pas être pris. ^^
Captain_Citrox a écrit:
Moi aussi je pence pas,il va ce dire que je suis une debutante et que je ne suis peut etre pas actif.
Avant javait un compte jetait assez loin mais il me plaisé pas alors je lai suprimé et je recomence tout.
anais540 a écrit:
Captain_Citrox a écrit:
Moi aussi je pence pas,il va ce dire que je suis une debutante et que je ne suis peut etre pas actif.
Avant javait un compte jetait assez loin mais il me plaisé pas alors je lai suprimé et je recomence tout.