Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Formulaire :
Pseudo :
As tu déjà participer a une version : Uép
Motivation : Gagner...
Petite phrase pour la voix : On a failli vous kéne!!!!!!!!
Actif : Toujours.
Pitié pas lui .....
nantais4493 a écrit:
Formulaire :
Pseudo :
Ah la la c'est pas trés sérieux hein
nantais4493 a écrit:
Formulaire :
Pseudo :
Compte pas être pris. Toi qui disait que t'y jouais juste pour ça, et que c'était de la merde, ce jeu ! ^^'
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tu ne veut pas que ce soit le même que celui de Waccy ? xDNon mais je ne vais pas critiquer le jeu de Waccy, ce n'est pas entièrement de sa faute si son jeu n'a pas marché, c'est un peu à cause des membres.. ^^
Booy > Tu vois, le mec il veut son MSN pour faire son gros lèche et participer au jeu, des mecs comme ça, ça me fais rire. x)Bonjour jean Michel compte sava ?
Non pas pour faire mon lécheur car je suis pas un trou dballe comme toi
Signalé.
Booy > Ouais, grave. ^^
Saenz a écrit:
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Non mais je ne vais pas critiquer le jeu de Waccy, ce n'est pas entièrement de sa faute si son jeu n'a pas marché, c'est un peu à cause des membres.. ^^
Booy > Tu vois, le mec il veut son MSN pour faire son gros lèche et participer au jeu, des mecs comme ça, ça me fais rire. x)Bonjour jean Michel compte sava ?
Non pas pour faire mon lécheur car je suis pas un trou dballe comme toiSignalé.
Booy > Ouais, grave. ^^
Les balances ne sont pas acceptés sur SS !
booyaka619 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Formulaire :
Pseudo :
Actif : Toujours.Compte pas être pris. Toi qui disait que t'y jouais juste pour ça, et que c'était de la merde, ce jeu ! ^^'
C'est un participant comme un autre alors si tu veux pas le voir dans le jeu, pars d'ici.
raf86 a écrit:
booyaka619 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Formulaire :
Pseudo :
Actif : Toujours.Compte pas être pris. Toi qui disait que t'y jouais juste pour ça, et que c'était de la merde, ce jeu ! ^^'
C'est un participant comme un autre alors si tu veux pas le voir dans le jeu, pars d'ici.
T'inquiète, c'est de l'ironie, j'le fais chier mais tout se que je dit est vrai. Mais je l'aime comme il est !
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tu ne veut pas que ce soit le même que celui de Waccy ? xDNon mais je ne vais pas critiquer le jeu de Waccy, ce n'est pas entièrement de sa faute si son jeu n'a pas marché, c'est un peu à cause des membres.. ^^
Non pas pour faire mon lécheur car je suis pas un trou dballe comme toi
Ça serait bien si tu pouvais garder tes insultes pour toi, c'est pas la cour de recrée de l'école ici. En communauté faut se tenir. La prochaine fois , je ban , la c'est avertissement
Salut !
Pseudo : Kevin.x
As tu déjà participer a une version : Oui, la version 6 de Mat (Finaliste)
Motivation : S'amuser
Petite phrase pour la voix : Salut !
Actif : Oui
Dernière modification par Kevin.x (20-02-2011 22:05:47)
Kevin.x a écrit:
Salut !
Pseudo : Kevin.x
As tu déjà participer a une version : Oui, la version 6 de Mat (Finaliste)
Motivation : S'amuser
Petite phrase pour la voix : Salut !
Actif : Oui
Pourquoi t'as modifié ta phrase avant ?
SlowlyWiner a écrit:
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Non mais je ne vais pas critiquer le jeu de Waccy, ce n'est pas entièrement de sa faute si son jeu n'a pas marché, c'est un peu à cause des membres.. ^^
Non pas pour faire mon lécheur car je suis pas un trou dballe comme toiÇa serait bien si tu pouvais garder tes insultes pour toi, c'est pas la cour de recrée de l'école ici. En communauté faut se tenir. La prochaine fois , je ban , la c'est avertissement
Merci
jean michel compte > Style est dans ma carrière pour ça que je lui demande !
Bon j'arrête
SlowlyWiner a écrit:
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Non pas pour faire mon lécheur car je suis pas un trou dballe comme toiÇa serait bien si tu pouvais garder tes insultes pour toi, c'est pas la cour de recrée de l'école ici. En communauté faut se tenir. La prochaine fois , je ban , la c'est avertissement
Remplis ça.
Pseudo :
As tu déjà participer a une version :
Petite phrase pour la voix :
Actif :
SlowlyWiner a écrit:
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Vive la chance, sa aurai été moi, j'aurai été banni...
Kevin.x a écrit:
Je la remets Enzo
" C'est pas possible ici, occupez vous de vos histoires au lieu de vous melez de celle des autres. "
Je sais, je l'avais vu !
C'est ton frère Roro', non ?
Lèche moi le cul Enzo.
C'est que l'autre d'avant il était pourri sérieusement. Je compte sur Steven pour qu'il soit bien, si je suis pris
Saenz a écrit:
Merci d'être passé SW sauf qu'il continue à me provoquer, je vais le laisser, il a 10 ans.
T'en as d'autre des comme ça ?
Pseudo : Benaise35.
As tu déjà participer a une version : Celle de Mat, & Benji_.
Motivation : Faire péter les secrets.
Petite phrase pour la voix : I ♥ YOU.
Actif : Oui, beaucoup.
Benaise35 a écrit:
Pseudo : Benaise35.
As tu déjà participer a une version : Celle de Mat, & Benji_.
Motivation : Faire péter les secrets.
Petite phrase pour la voix : I ♥ YOU.
Actif : Oui, beaucoup.
Raynald.
C'est la MCO² ici ?
booyaka619 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je la remets Enzo
" C'est pas possible ici, occupez vous de vos histoires au lieu de vous melez de celle des autres. "Je sais, je l'avais vu !
C'est ton frère Roro', non ?
Oui.
Je fais que de lui dire de se taire !
Kevin > Je laisse celle là, ou bien je mets la nouvelle ( " Salut ! " ) ?
Chaque Version, la MCO arrive en nombre.
Dernière modification par Style_Ven. (20-02-2011 22:11:08)