Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir
quelque peut lui dire qu'il ma ignoré svp ! car il m'a fait une propos d'achats et je veut lui mettre un mp mais il m'a ignoré il y a lontemps je pense merci
ben c' est qu' il veut pas que tu le mp
un topic pour ça
pourquoipas a écrit:
bonsoir
quelque peut lui dire qu'il ma ignoré svp ! car il m'a fait une propos d'achats et je veut lui mettre un mp mais il m'a ignoré il y a lontemps je pense merci
C'est pas à nous de faire ça, si il t'a ignoré c'est alors qu'il ne veut pas te parler.
Topic à verrouiller avant que certains boulets disent osef.
mais nan mais c'est pas par rapport a ca qu'il ma ignoré . la maintenant il vient de me faire une offre d'achat.. je veux lui proposé un prix mais comment je fais ? un autre topic ? x)
juste un petit mp svp...
Dernière modification par pourquoipas (29-10-2009 00:09:12)
ca vous fait tant chier que ca de rendre un service?
et toi tracks tu t'es priq pour un boss a dire verrouillé le topic y demande juste un service seb la peut-être ignoré par erreur...
sur FL j'ai remarqué ya de plus en plus de merdeux dans ton genre..
pourquoipas a écrit:
mais nan mais c'est pas par rapport a ca qu'il ma ignoré . la maintenant il vient de me faire une offre d'achat.. je veux lui proposé un prix mais comment je fais ? un autre topic ? x)
juste un petit mp svp...
Tu donnes ta langue au chat
merci lagrmo ! il a du m'igoré parce que je faisait de la pub surement pour avoir des stages !
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
juste un petit mp svp...Tu donnes ta langue au chat
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
t'a le truc bavard sous ton pseudo alors tu te sent puissant boulet je parle meme pas avec toi si sa te fais chier part de la tu dois avoir tant d'autre chose a faire
pourquoipas a écrit:
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
t'a le truc bavard sous ton pseudo alors tu te sent puissant boulet je parle meme pas avec toi si sa te fais chier part de la tu dois avoir tant d'autre chose a faire
ouais beaucoup sont comme cela
Tu lui dit via le forum je sais pas ...
Dernière modification par toscanesalome (29-10-2009 00:14:53)
toscanesalome a écrit:
Quoi MDR'
Tracks avait dit celui qui dit Osef ets un boulet ^^
Oh j'vais sévir calmez-vous !
Oupss..
Letit. a écrit:
pourquoipas a écrit:
Tracks a écrit:
Tu donnes ta langue au chatt'a le truc bavard sous ton pseudo alors tu te sent puissant boulet je parle meme pas avec toi si sa te fais chier part de la tu dois avoir tant d'autre chose a faire
ouais beaucoup sont comme cela
les peu de fois que je vient sur le forum je croise des boulet de ce genre.. heureusement je sais qu'il y a des gens bien mais les debutant qui arrive et qui voyent ce genre de gars ... sa donne pas envie fin bref merci a celui ou ceux qui auront prevenu seb bonne nuit
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
bonsoir
quelque peut lui dire qu'il ma ignoré svp ! car il m'a fait une propos d'achats et je veut lui mettre un mp mais il m'a ignoré il y a lontemps je pense merciC'est pas à nous de faire ça, si il t'a ignoré c'est alors qu'il ne veut pas te parler.
Topic à verrouiller avant que certains boulets disent osef.
juste sur cette phrase je te soutien malgrés que comme boulet de ton côté tu sois pas mal non plus ..
Dernière modification par lagrmo (29-10-2009 00:16:58)
pourquoipas a écrit:
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
Hummm, intéressant.Oui je suis tout puissant voir démoniaque
Je trouve ce sujet bête donc je me permets de répondre .
Question bête,réponse bête.J'étais d'ailler pas venu là pour t'envoyer boulet mais bon.
Après demande à une personne de lui envoyer un mp et ça s'arrangera.
Tracks a écrit:
pourquoipas a écrit:
Tracks a écrit:
Tu donnes ta langue au chat
Hummm, intéressant.Oui je suis tout puissant voir démoniaque
Je trouve ce sujet bête donc je me permets de répondre .
Question bête,réponse bête.J'étais d'ailler pas venu là pour t'envoyer boulet mais bon.
Après demande à une personne de lui envoyer un mp et ça s'arrangera.
c'est ce qu'il essay mais des con comme toi lui pourrisse le topic!
Dernière modification par lagrmo (29-10-2009 00:19:24)
toscanesalome a écrit:
Tu lui dit via le forum je sais pas ...
oui faut il encore qu'il passe sur le topic ! x)
Letit. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Quoi MDR'
Tracks avait dit celui qui dit Osef ets un boulet ^^
J'avais pas vu MDR --'
toscanesalome a écrit:
Letit. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Quoi MDR'
Tracks avait dit celui qui dit Osef ets un boulet ^^J'avais pas vu MDR --'
Ok Tocaz MDR --"
Mais pourquoi je savais que ce topic allait tourner en flood et au règlement de compte...
Arrêter vos âneries et règlez vos problème par mp et pas sur le forum si vous ne voulez pas vous faire tirer les bretelles...
seb est prévenu donc laissez couler le topic...
Merci...
bon les gars c'est bon je vient de lire on va locker le topic car franchement certains meritent des bans
merci a ceux qui m'ont aider ! topic clos