Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous... et toutes (j'espère)...
Voilà, je prends la plume virtuelle car il me vient une question que je souhaiterais soumettre à vos expertises respectives.
J'ai commencé il y a quelques mois sur foot-land, j'ai construit un stade plus grand, une boutique et un centre de formation niveau 2. Je pensais alors pouvoir développer mon équipe grâce aux stages après avoir fait plusieurs matchs dans de grands stades (et donc avoir pris quelques branlées) et ainsi gagné de l'argent. Je suis monté à plus de 2.000.000 de FL. Mais là, surprise... Pas moyen d'obtenir de stage pour mes joueurs sans bonus...
J'ai acheté quelques joueurs mais bon, ça coûte... J'ai personnellement assuré le stage pour l'un ou l'autre de mes joueurs mais... 10 jours sans rien faire, c'est long et ils vieillissent rapidement...
J'en suis arrivé à la conclusion suivante: j'ai une équipe capable de remporter l'une ou l'autre coupe de débutants (s'ils veulent bien de moi) et je vais surtout tout miser sur l'agrandissement de mon stade afin de gagner plus d'argent...
Est-ce la bonne technique ?
Avez-vous des suggestions ?
Merci d'aider un pauvre débutant en plein questionnement.
Bon jeu à tous.
je te conseille de former pendant le plus de temps possible (5mois ) engrange des fl parallellement envoi des joueur en stage et revend fait toi un max de fl puis agrandit et agrandi ton stademais assure tes fl pour avoir mini des 200points
fait moi confiance , je suis le joueur progressant le plus vite de fl sans me venter , je suis juste realiste
Dernière modification par zgor (16-07-2009 00:24:20)
Arranger toi pour gagner près de 5M par tes moyens actuel jou simplement dans ton stade contre des gens que tu peux gagner, tu n'auras pas trop de défaitecomme celà, dès que tu as 5M tu revend ou libère tes joueur au fur et a mesure que tu achète des jeunes 15/16ans dans les 130pts, puis tu fais stage interne de toute l'équipe jusqu'à ce que tu n'es plus un rond et tu pourras gagner des gens dans des gros stade sans difficultées particulière et donc t'agrandir.
Perso j'ai déjà fait sa plusieurs fois sa fonctionne très bien (avec ancienne équipe.)
Biensur il faut de la patience et un conseil, fait un ou deux matchs après chaque stage de 10jours sa permet a ton équipe d'intégrer ce qu'elle a appris et ne pas s'améliorer d'un coup car tu verras qu'elle sera capable de perdre contre des équipe pourrie du style 120.
Dernière modification par Darkwarrios (15-07-2009 23:41:27)
bonjour regardes ici
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57821