Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
Acceptez-moi !
Merci !
Ca met ca : Fatal error: Uncaught exception 'DBQueryException' with message 'You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY publicationDate DESC LIMIT 0, 10' at line 1' in /home/stardufoot/www/classes/db/db.php:231 Stack trace: #0 /home/stardufoot/www/classes/db/db.php(122): DB->executeQuery('SELECT * FROM w...') #1 /home/stardufoot/www/classes/data/wall/wall.php(67): DB::query('SELECT * FROM w...', '', 0, 10) #2 /home/stardufoot/www/classes/data/wall/wall.php(45): Wall->refresh() #3 /home/stardufoot/www/classes/data/extendedplayer.php(91): Wall->__construct(59832, 0) #4 /home/stardufoot/www/online.php(69): ExtendedPlayer->getWall() #5 /home/stardufoot/www/index.php(249): include('/home/stardufoo...') #6 {main} thrown in /home/stardufoot/www/classes/db/db.php on line 231
ca marque ca quand tu veut faire quoi ?
Dernière modification par Re.Garde (23-08-2011 11:12:53)
Actualise ta page Ancelotti, ça me le fait souvent.
Matt', t'es niveau 2 en défense aussi fallait pas te crée un défenseur aussi ...
Dernière modification par Gaetdu77 (23-08-2011 11:17:32)
Quand j'entre dans le lien !
Gaetdu77 a écrit:
Actualise ta page Ancelotti, ça me le fait souvent.
Matt', t'es niveau 2 en défense aussi fallait pas te crée un défenseur aussi ...
Allez c'est bon pfffffffffff je vais pourir la vie a un joueur qui pourrait faire mieux que etre un defenseur
Bon tant pis je vais continuez defenseur mais bon je ne pense pas tout le temps rester dans cette equipe car en face il y a ajamais le niveau
Pu que 9 point avant d'etre defenseur 4
Dernière modification par matt5900 (23-08-2011 11:29:38)
Gaet laisse le devenir milieu central droit regarde tout les grands joueurs on des points en tous def , att , mil , ...
Bah normal l'équipe vient d'être crée, on joue dans la Ligue la plus nul ...
En octobre peut être si on arrive à monter ce sera plus interessant.
Mais autant que tu t'en ailles tout de suite si tu veux t'en aller, on trouvera un autre défenseur qui lui ne veut pas passer milieu ...
Gaetdu77 a écrit:
Bah normal l'équipe vient d'être crée, on joue dans la Ligue la plus nul ...
En octobre peut être si on arrive à monter ce sera plus interessant.
Mais autant que tu t'en ailles tout de suite si tu veux t'en aller, on trouvera un autre défenseur qui lui ne veut pas passer milieu ...
Et regarde tout les grands joueur il ne sont pas tous que defenseur ou quoi !
Bon allez je vais rester dans cette team
le meilleur joueur
Attaque :
niveau 51
Milieu :
niveau 5
Défense :
niveau 2
Si il est milieu central la défense peut lui servir !
et lui permettrons de récupérer des balles au milieu de terrain pour contre attaquer et que tu marques plus ! XP
et si tu marques tu seras content et tous le monde aussi
Dernière modification par Re.Garde (23-08-2011 11:38:34)