Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et hier ANCEL c'etait mis ailier gauche
On lui a deja dit que ce n'etait pas sa place du coup 0-0 contre le 52 au classement
matt5900 a écrit:
Et hier ANCEL c'etait mis ailier gauche
On lui a deja dit que ce n'etait pas sa place du coup 0-0 contre le 52 au classement
Mias oui déjà qu'il se met jamais sur la feuille de match et quand il s'y met c'est pour se mettre n'importe où ...
Re les danseuses
Moi je suis toujours milieu centre a droite et jo' toi milieu centre a gauche
Salut les Gones
Je cherchait une équiê jusque la ..
Milieu niveau 5 et ancien pensionnaire de la Qatar Emirates
Tu veux nous rejoindre ?
Bah écoute pour l'instant nous sommes complet.
Mais si Ancel' continue c'est conneries, on va le virer au cas où on chercherait un milieu.
Bon je t'explique my soucis :
Alors deja vu que je suis en internat je pourrait pas me mettre sur la feuille la semaine saf le vendredi samedi dimanche ..
Pour l'instant je suis dans une équipe mais si sa se passe mal je me barre direct donc au cas ou sa arriverait je chercherait une équipe de FL principalement.
Ce qui faudrait pour poser no soucis c'est qu'il faudrait qu'on soit 12 et que moi je jouerait que les week end ..
On ne peut pas être 12, c'est 11 maximum par équipe !
Si tu ne te mets pas sur la feuille de match, ça te mets automatiquement mais pas forcément à ta place (cela dépend des places restantes).
Mais si tu te mets en mode vacances, tu peux choisir où ton joueur se placera
Tu es sur quu'on peut pas avoir de remplacant ? Pck on peut avoir des suspendu donc ..
Flo tu peux m'envoyer par mp le floodeur que tu n'as pas cité dans le topic nouveaux grades dans suggestion?