Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il ne se met pas sur la feuille de match de ce soir, on le vire et à ce moment on te recrute pour jouer milieu
Cleverley est banni mais je lui réponds au cas ou il reviendrait voir plus tard, non nous sommes 11 mais nous allons peut être licencier un inactif de quel cas on recruteras Nene
Sinon belle victoire hier grâce à notre défenseur gauche et notre milieu gauche !
oui et rcl qui a fais un bon gardien autant d'arret a faire que le gardien adversaire mais 0 encaisser ! ^^
Gaetdu77 a écrit:
S'il ne se met pas sur la feuille de match de ce soir, on le vire et à ce moment on te recrute pour jouer milieu
Cleverley est banni mais je lui réponds au cas ou il reviendrait voir plus tard, non nous sommes 11 mais nous allons peut être licencier un inactif de quel cas on recruteras Nene
Sinon belle victoire hier grâce à notre défenseur gauche et notre milieu gauche !
Ok.
Mon Pseudo ==> Djojo
c'est pas le seul ...
mais sava que ce soir c'est pas un gros match mais bon
Dernière modification par Re.Garde (25-08-2011 15:08:17)
Gaetdu77 a écrit:
Samy y est
Il manque CPOL, Ancel', rcl, Bastien, James et Tommy !
J'avou je m'y suis mis a 13h30
Qui c'est qui va etre virer car il est inactif?JamesHaskell?
Moi je galere a en faire plein
Venez me defier en jongles sans miser
Gaet on se defi en jongles sans miser?
Nan reste à gauche, tu vas peut être encore marqué, les autres seront placés automatiquement mais je trouve bizarre que les 3 footlandais ne se soient pas placés sur tout Tommy ça fait 2 fois pourtant hier il s'est connecté sur FL ...
faut faire le menage !
si 2 ou 3 matchs de suite un joueur ne se met pas sur la feuille de match faut le virer !
Salut !
Vous allez me Prendre ?? ^^
Mes Caractéristiques
Attaque :niveau 3
Milieu :niveau 2
Défense :niveau 1
Gardien :niveau 1
Maintenant, j'augmente que Milieu et Attaques jusqu'au Niveau 10.
Aprés, jmoccupe de la Défense niveau 5.