Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt voilà j'ai un problème. Quand je roule mon scooter au bou de 5min quand je marette ex a un feu le scooter accélére loin vite et cale même defois dabitude et. Monter j'alle au maxi et la je vais loin vite voilà le phi problème je voudrais savoir si ses important pour voir si je lemenent en réparation
Règle la visse de ralenti.
Ou règle bien ton tirage rapide
Dernière modification par Makavelik (08-09-2009 10:37:29)
Des que je freiene le scooter a enfaîte moin de puissance et mais plus de temps a aller a 50kmh
Je sais pas si ses lui j'pense pas j'ai l'huile remplis au maxi ses peu etre pas bon
Gnééé . T'es gland ou tu le fais expres ?
Si tu freine c'est normal qu'il aille moins vite.
Dud..Incorporation a écrit:
Je sais pas si ses lui j'pense pas j'ai l'huile remplis au maxi ses peu etre pas bon
Tu risque juste de perler ta bougie.
Je parle l'an je redémarre je suis a un feu q'une je freineet répare le shoot bloque un peu et mais du temps a accélérer dsl ses dur décrire sûr l'ipod
Ou ta une bougie sur un ludix
Change tes galets . Met des galets plus légers pour avoir plus d'acceleration .
Verifie si tu n'as pas une merde dans ton carbu.
Si c'est rien ca change de scoot
Dud..Incorporation a écrit:
Ou ta une bougie sur un ludix
En faite touche pas ton scooter je vois que tu t'y connais pas ... Enmene le au garage.
La bougie ce trouve au niveau du cylindre. C'est ce qui te permet d'avancer avec ton scooter . Sans ca ton scooter ne marcherais pas
Tout neuf on ma dit sinon s'a vien du carbu
Démonte ton carburateur et lave le bien . Souffle dans la visse de richesse ect...
Au je démonte je serai pas le remonter jpense mol
Ben enmene le au garage .
je vais faire sa