Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait nan, jvoens de voir ta team, et ton 330 de moyenne, c'est du bluff
Re
Mickeagle ca te dit de jouer notre match dans ton stade le 6 dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
McCarthy a écrit:
En fait nan, jvoens de voir ta team, et ton 330 de moyenne, c'est du bluff
le 1 000 pts est a Valentin ^^ Echange de bonus ^^ donc il va jarter très vite ... Le max que j'ai c'est autour de 369 pts, le 564, trop vieux je le fais plus jouer. Et je descend à mini 274 mais c'est du remplaçant je crois ...
romarofoot a écrit:
Pour faire plaisir à Jean ... Il a l'air d'avoir tellement envie de péter le fion que bon, ma bonté étant sans limite ...
C'est gentil mais je ne suis pas comme ça sinon !
JEANISBACK a écrit:
C'est gentil mais je ne suis pas comme ça sinon !
Tant d'espoirs... j'étais venu que pour toi et pis voilà
dixier a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
oula le groupe de fou mk et fidels mdr on verra se que fais ma team
mdr dixier bien sortit ^^
je peu commencer les matchs que dans 7j sa fais rien ?J ' ai mis une date de délai en page 1 du topic ( 15 ou 20 Mai )
ok sa va largement ^^
Dud tu peux jouer entre le 15 et le 20 mai ben moi il faudra attendre un peu car on va reprendre la carrière la L.I.G le 12 mai.
Tkt des le 4 je peu
Dernière modification par Dud..Incorporation (29-04-2010 20:36:15)
Dud ok ben normalement je dois jouer mickeagle le 6 si il se connecte un jour Fidels entre le 8 et le 10 et on peut jouer soit le 10 ou le 11 car je fais parti d'une autre coupe aussi enfin de deux autres coupes en matchs amicaux mais pour l'une d'entre elle j'attend mon adversaire pour les quart de finale.
Ok on vera sa des que j'ai mon équipe complète
Groupe D : je suis au jour le jour pour les matchs en ce moment. Je peux dès demain jusqu'au 20 donc. Envoyez la propo, vous serez des anges
le 8enfaites je peu commencer
j'avais pas vu qui me restera 2joueurs encore en stage
bon des le 8 mick fidel et pacman reservé vos date
Dud ok enfin moi je joue le 6 mickeagle aprés je sais pas quand Fidels pour le 8 je ne sais pas ou alors au matin et je joue contre Fidels le 9 ou le 10. Moi je vais faire 3 matchs et c'est tout je suis le plus faible du groupe.
Lewis - Alouex -> 05/05 (à confirmer)
Lewis - Dixier -> 03/05 (à confirmer)
Lewis - MK10 -> 06/05 (à confirmer)
Voilà pour moi.
Tient je joue Arnaud ... Compte double notre match alors ?
je vais commencer à proposer pour mardi
JEANISBACK a écrit:
j'attend ta propo
romarofoot a écrit:
JEANISBACK a écrit:
j'attend ta propo
il repart quand chez lui déjà James Brown ?
Je cherche, mais je trouve pas ... le lien du truc ^^ ... Quel rapport entre le chanteur et la propo ? ^^
EDIT : HAAAAAAAAAAAAAAAAAa le joueur de valentin ? ... Jsais pas ^^ J'lai pris 3 jours pour lui faire un million ^^ c'était hier qu'il a accepté ^^
Dernière modification par romarofoot (29-04-2010 21:45:45)
JEANISBACK a écrit:
ça va alors mardi c'est loin
Normalement, dès après-demain il bouge ; là ce soir, ça fera le 2eme jour ... donc je sais jamais quand exactement ils partent, vers 23h45 ou un truc du genre quoi ... mais bon, pour faire de la marge normalement dès dimanche c'est bon
Tfaçon, si ça peut te rassurer, J.Brown ou pas, tu vas m'trouer ... les buts bien entendu
Dernière modification par romarofoot (29-04-2010 21:55:03)
romarofoot a écrit:
JEANISBACK a écrit:
ça va alors mardi c'est loin
Normalement, dès après-demain il bouge ; là ce soir, ça fera le 2eme jour ... donc je sais jamais quand exactement ils partent, vers 23h45 ou un truc du genre quoi ... mais bon, pour faire de la marge normalement dès dimanche c'est bon
Tfaçon, si ça peut te rassurer, J.Brown ou pas, tu vas m'trouer ... les buts bien entendu
ah ça .. on sait jamais je me suis fais défoncer par beaucoup plus jeune en FL CUP
Ben écoute, si je passe, je m'engage à faire ce que tu veux franchement ! parce que c'est tellement pas plausible ! ^^
Lewis - Alouex -> 05/05 (à confirmer)
Lewis - Dixier -> 03/05 à 12h.
Lewis - MK10 -> 09/05 à ..h.
Voilà pour moi.
Pour vos match voici un tableau , à posté pour chaque rencontre svp merci .
Groupe .....
Pseudo des équipes
Lien du match
Je laisse un délai jusqu ' au 15 voir 20 mai pour la programmation des matchs .