Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Toujours pas de niveau dans la coupe !
Je vais faire cavalier seul
Fakira va arriver pour ton plus grand bonheur
geogoss5190 a écrit:
Si mais il me fait pitié la. J'aimerais bien que Jacobs se fasse virer.
Oui , un point sur le fil mais logique vu la deuxième mi-temps.
4 matchs sans victoires de suite ; ça a pas du arriver beaucoup de fois chez vous
Non pas beaucoup mais ici vu comment Jacobs fait sa compo ca ne m’étonne pas. On joue a domicile contre Genk notre concurrent direct et lui choisi de n'aligné qu'un seul attaquant et Lukaku en plus. Vraiment c'est n'importe quoi. Heureusement on limite les dégâts en arrachant le nul. Mais logiquement chez nous on doit gagner.
Bonjour mes petits schtroumpfs, comment allez vous?
Bien bien et toi?
Modifie pour le schtroumph stp, a la place de paresseux, tu me mets
schtroumph exterminateur de bibi-31 merci
raf86 a écrit:
Bien bien et toi?
Modifie pour le schtroumph stp, a la place de paresseux, tu me mets
schtroumph exterminateur de bibi-31 merci
c est son post, il te le fera qd il sera connecté
Salut les schtroumpfs
Raf plus j'avance dans le livre plus je vois que Florence Cassez est bel et bien innocente.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut les schtroumpfs
Raf plus j'avance dans le livre plus je vois que Florence Cassez est bel et bien innocente.
Bon week end à tous.
Je sais d'ailleurs c'est honteux que ton topic soit fermée.
Raf oé en plus les vrais coupables sont Lupita la soeur et Alexandro le beaufrère de Israël Vallarca ainsi que Edgar qui était âgé de 16 ans en 2005 et qui est le cousin de Christian le petit garçon de 11 ans et le neveu de Christina de plus un des bras droits de Gerardo Garcia Luca protège un de ses amis qui est un meurtrier il a tué un chauffeur de taxi parce qu'il avait pas de monnaie donc complicité de meurtre le livre de Florence dit la vérité et ca me met hors de moi une injustice pareille gâcher la vie d'une innocente pendant que des coupables se promènent comme si de rien n'était.
Bibi et Tyska diront rien ici.
pacman59 a écrit:
Raf oé en plus les vrais coupables sont Lupita la soeur et Alexandro le beaufrère de Israël Vallarca ainsi que Edgar qui était âgé de 16 ans en 2005 et qui est le cousin de Christian le petit garçon de 11 ans et le neveu de Christina de plus un des bras droits de Gerardo Garcia Luca protège un de ses amis qui est un meurtrier il a tué un chauffeur de taxi parce qu'il avait pas de monnaie donc complicité de meurtre le livre de Florence dit la vérité et ca me met hors de moi une injustice pareille gâcher la vie d'une innocente pendant que des coupables se promènent comme si de rien n'était.
Bibi et Tyska diront rien ici.
Je vais peut être l'acheté ce livre, surtout que dans tous les pays d'amérique du sud (surtout que du côté de ma mère j'ai un oncle péruvien) ils disent que florence cassez n'est pas du tout coupable enfin les journalistes disent ça.
Tu la connaissais vraiment Pacman ?
Raf ok achète le le livre Florence se lâche dedans et dit toute la vérité et pour ton oncle il a bien raison de dire que Florence est innocente j'ai demandé au viceprésident de mon club de pétanque si on pouvait faire un concours ouvert à tous pour Florence j'avais proposé le 14 juillet mais c'est la période estivale donc pas évident il va en parler à la réunion il m'a dit et pour mon topic oui ca m'énerve Manu se laisse dicter sa loi par des gamins de 10 ans qui ne connaissent rien à l'histoire.
fakira a écrit:
Fakira
PPSG
1500 vieillissant
Schtroumpf grincheux
M'amuser et rencontrer la schtroumpfette
Je vois que j'ai oublié mon âge et que 75 ans c'est un peu vieux
Alors 38 ans ça ira
geogoss5190 a écrit:
R0R0 a écrit:
Si je pouvais tomber dans le groupe de bibi pour lui mettre sa féssé
Avec ta team tu va avoir du mal lol .
Tu veux aussi prendre une féssé toi
J'ai des jeunes joueurs en formation et tout ! Mister R0R0 rentre dans les place
fakira a écrit:
fakira a écrit:
Fakira
PPSG
1500 vieillissant
Schtroumpf grincheux
M'amuser et rencontrer la schtroumpfetteJe vois que j'ai oublié mon âge et que 75 ans c'est un peu vieux
Alors 38 ans ça ira
j'étais loin du compte alors
fakira a écrit:
Fakira
PPSG
1500 vieillissant
Schtroumpf grincheux
M'amuser et rencontrer la schtroumpfette
Je vois que j'ai oublié mon âge et que 75 ans c'est un peu vieux
Alors 38 ans ça ira
Re
Juni non je la connaissais pas mais je me suis renseigné sur cette affaire et j'ai vu que Gerardo Garcia Luca et la police mexicaine ont monté de faux témoignages et je n'ai qu'un an et demi d'écart avec moi c'est la même génération que moi.
Bon aprés midi à tous.
Bonsoir ca va bien ici?
Oui bien bien . Tu fais quoi de beau ?
Salut mon cher Schtroumpf comment va ?