Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les schtroumpfs, gros match ce soir entre Lormon et Pat....
Oui oui Pac, la V2 vers Mars Avril c est bien
Re les schtroumpfs
Tyska oui pour moi c'est mieux.
Bon aprés midi les schtroumpfs.
Schtroumpf Volant (3) 2-2 (2) Vieux Vieux Schtroumpf
Terminé
Dernière modification par lormontfoot33 (17-12-2010 21:02:00)
Re les schtroumpfs
Je suis passé sur votre match.
Bonne soirée à tous les schtroumpfs.
8èmes de finale
Petit rappel pour ces 8éme de finale
8 matchs à élimination direct , match à jouer sur le terrain de votre choix si aucun accord n'est trouvé vous devez jouer chez le premier nommé.
Matchs à programmer avec pénaltis , tout match se terminant par un nul sans les péno de programmés sera obligatoirement à rejouer
bonne chance à tous
1er match :Aissainiesta == FC Raoul Dufy 06 == Schtroumpf Barcelonais VS Pacman59 == Valenciennes2010 == Schtroumpf Voyageur ====> 2-4
2éme match :Fioutebulle == Legend United == Schtroumpf Financier VS Bibi-31 == Lens == Schtroumpf Boulanger ====> 1-1 (3-2)
3éme match : Lormontfoot33 == FC Girondins 2011 == Schtroumpf Volant VS Atppat == Angleterre CM 2010 == Vieux Vieux Schtroumpf ====> 2-2 (3-2)
4éme match : Ptitbouxdu35 == The SRFC Team == Schtroumpf Footballeur VS Babel_The_Kid == The_Reds_Devils == Schtroumpf Gourmand ====> 3-2
5éme match : Tyska == Blaireaux Olympique == Schtroumpf Grognon VS Scratchi59 == Les Tchos Ghyveldois == Schtroumpf Informaticien ====> 1-1 (2-4)
6éme match : Roa-7 == F-Stade Rennais-C == Schtroumpf Paresseux VS Kevin.x == Sporting KVN == Schtroumpf Amoureux ====> Le 20/12 à 18H
7éme match : Zaza76270 == Les Zazas == Bébé Schtroumpf VS New_Momin == Uruguay 2010 == Schtroumpf pas comme les autres ====> 0-5
8éme match : Mister59000 == Team Vincitori == Schtroumpf Magicien VS B3nji85OM == Olympique du 85 == Schtroumpf Chançard ====> Le 20/12 à 20H
Les équipes qualifiées pour le prochain tour :
La suite de la compétition se jouera en match à élimination direct en un seul match .
1) Fioutebulle == Legend United == Schtroumpf Financier
2) Scratchi59 == Les Tchos Ghyveldois == Schtroumpf Informaticien
3) Ptitbouxdu35 == The SRFC Team == Schtroumpf Footballeur
4) Pacman59 == Valenciennes2010 == Schtroumpf Voyageur
5) Lormontfoot33 == FC Girondins 2011 == Schtroumpf Volant
6) New_Momin == Uruguay 2010 == Schtroumpf pas comme les autres
7)
8)
Dernière modification par Tyska (19-12-2010 10:00:46)
salut les schtroumpfs comment allez vous? et bonne journée a tous .
Dernière modification par geogoss5190 (18-12-2010 10:00:31)
Salut les schtroumpfs
Ca va Geogoss.
Pour les quart que du lourd PtitBout et moi on est les petits poucets des quarts de finale.
Bon week end les schtroumpfs.
ciao les schtroumpfs
ca va !! les matchs se déroule vite
et c'est moi ferme le tour , j'espere faire que mieux que les 2noobs de la BOF
coucou mes schtroumpfs la forme
3 matchs qui se termine au péno que des matchs trés serré pour le moment sa prouve que c'est vraiment équilibré et sa rend la coupe encore plkus exitante
on a encore un BOF en liste mon caneton
ciao ma poule
ha oui , mais je ne parlais pas de lui !! sinon je n'aurait pas employé le mot "noob"
Mister59000 a écrit:
ciao ma poule
ha oui , mais je ne parlais pas de lui !! sinon je n'aurait pas employé le mot "noob"
hate de voir si tu va te qualifié
si t'es éliminé je vais pas te raté mon canard
je crois que je vais emprunter des 1000pts alors !!
bebe Schtroumpf vs Schtroumpf pas comme les autres
ne loupez pas le choc dans 20 min
edit voici le match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762937
Dernière modification par zaza76270 (18-12-2010 20:01:56)
Re les schtroumpfs
Bibi j'espère avoir le temps pour jouer je vais y arriver sans doute le 29 décembre mon match des quart.
Bonne soirée à tous.
bon bah eliminer snif tout sa parce que j etait un bebe schtroumpf snif
bien jouer new momin meme si je trouve le score severe pour les niveau d ekipe
Dernière modification par zaza76270 (18-12-2010 23:57:35)
Salut à tous les schtroumpfs
Bibi pour le tirage des quart de finale essayez de ne pas me faire tomber contre Lormontfoot33 je joue contre lui à toutes les compétitions que je fais en matchs amicaux merci.
Bon dimanche les schtroumpfs.
pacman59 a écrit:
Bibi pour le tirage des quart de finale essayez de ne pas me faire tomber contre Lormontfoot33 je joue contre lui à toutes les compétitions que je fais en matchs amicaux merci.
Bon dimanche les schtroumpfs.
Demain, les 2 derniers matchs
Nous procederons au tirage mardi... (selon l emploi de tps du bibi car lui n est pas en CONGE )
Tyska a écrit:
Demain, les 2 derniers matchs
Nous procederons au tirage mardi... (selon l emploi de tps du bibi car lui n est pas en CONGE )
sa devrait aller
paco j'ai vu sa mais bon vous etes peu etre fais l'un pour l'autre qui sais
Bibi oui mais dans ce cas là on joue chez lui car il a un 110000 places pour que je gagne plein de fls. Si je joue contre lui normalement je joue demain contre lui donc dans ce cas là le match comptera double.
Lormontfoot oé mais bon c'est un bon moyen de gagner plein de fls en jouant dans ton stade j'en ai bien besoin de fls.
A la pétanque ca ménerve un peu j'ai fait 3 concours ils m'ont déjà fait joué 2 fois sur le terrain le plus pourri.
Bonne journée à tous les schtroumpfs.
new_momin a écrit:
Bon vous allez nous le pondre quand le tirage ?
Ce soir ou demain.....