Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister59000 ok
Bibi et Theo les matchs contre vous deux se joueront la semaine du 29 novembre au 5 décembre. Je ne pourrais pas avant merci.
salut les schtroumpfs comment allez vous? et dur dur mon groupe ca va être chaud pour passer.
geogoss5190 a écrit:
salut les schtroumpfs comment allez vous? et dur dur mon groupe ca va être chaud pour passer.
On est ensemble Geo... Donnes moi ta date
le 24 tu es libre que je vois. et tu veux a quel heure le match? et chez toi ou chez moi?
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 16:32:31)
ciao mon schtroumpf a lunette , c'est a cette heure ci que l'on se léve
et la le magicien non je suis debout depuis 10h lol. j'avais des trucs a faire. et toi?
geogoss5190 a écrit:
le 24 tu es libre que je vois. et tu veux a quel heure le match? et chez toi ou chez moi?
17h ca te va? le stade, chez toi, t as un 90 000
un bon 13H , ma femme m'a laissé dormir
tu joue pas en club?
Tyska a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ok ca va sans problème. Mais bon avec le travail je suis pas sur d'être rentrer. je t'envoie la propo. et sans péno je suppose.
Mister59000 a écrit:
un bon 13H , ma femme m'a laissé dormir
tu joue pas en club?
non je n'ai jamais joué en club. pourquoi toi oui?
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 16:41:55)
geogoss5190 a écrit:
Tyska a écrit:
geogoss5190 a écrit:
ok ca va sans problème. Mais bon avec le travail je suis pas sur d'être rentrer. je t'envoie la propo.
18h si tu prefere.... ou alors 22h
Avec ou sans péno, on s en moque, ca, c est pour eviter les N dans les séries.... Pour la coupe on prend les resultats a la 90ieme
Dernière modification par Tyska (21-11-2010 16:43:23)
ok 18 h. a mince j'aurais du mettre les penalty alors. mais tu vas gagner toute façon.
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 16:48:36)
Groupe B
Schtroumpf à Lunettes - Schtroumpf Grognon Le 24 à 18h
Salut a tous!
Je suis tombien dans un groupe assez costaud!!
envoyer moi les demandes de matchs toutes heures et n'importe quel jours me conviennent!!
et voila j'ai fait un mp a Abdel et Benji pour qu'on programme les autres matchs. logiquement ce sera pour le 28 et 29.
salut ca va Morgan?
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 16:56:17)
geogoss5190 a écrit:
ok 18 h. a mince j'aurais du mettre les penalty alors. mais tu vas gagner toute façon.
Hooooouuuuu ne dis pas ça..... J ai perdu une fois contre la fraisounette donc rien est gagné
ha ok lol ben on sera vite fixer sur notre sort . en plus j'ai une bonne série donc beaucoup de fls .
En tous cas, bravo à vous pour votre sérieux, votre bonne humeur et votre rapidité a programmer vos matchs
ha ben c'est normal on joue on s'amuse . et Séb a quand notre prochaine partie de belote en espérant un meilleur résultat que hier .
Salut les filles vous allez bien ? vous savez ou est schtroupfette je la veux
Vous la connaisez celle la c'est un schtroumpf y court y court y tombe il s'fait un bleu
aissainiesta a écrit:
Salut les filles vous allez bien ? vous savez ou est schtroupfette je la veux
Vous la connaisez celle la c'est un schtroumpf y court y court y tombe il s'fait un bleu
mdr ca va et toi? et trop fort tu l'as bien trouvée celle la
Mister et Geo, vous auriez du prendre comme pseudos les Schtroumpfs Veilleurs De Nuits^^
mdr oui c'est clair mais c'est juste le week end moi. la semaine dodo a 22h pour le travail.
pacman59 a écrit:
Mister59000 ok
Bibi et Theo les matchs contre vous deux se joueront la semaine du 29 novembre au 5 décembre. Je ne pourrais pas avant merci.
Ok le match contre bibi a tété programmer le 22 et celui contre Mister le 24
Je vais surement me faire allumer mais le principal c'est de s'amuser
Sava super geogoss je sais qu'elle et bien ma blague