Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain direction Rennes pour mon entretiens avec les compagnons du devoir.
Yep ! ^^
5V d'affilée celle ci aun pénalty ce qui me fait 15 Victoires en 20 matchs ! ^^
Et dire que sur le Serveur 1 j'ai du attendre mon 60ème match avant d'avoir ma première victoire ..
Sinon looker mon nouvel avatar ! ^^
Gones. a écrit:
Shakur21 a écrit:
Bayonne c'est ou car la géo et moi sa fait deux?
J'ai pas de Facebook moiA coté de Biarritz au pays basque, j'y suis aallé en vacance ^^
La géographie avec moi faut me dire à gauche/droite/haut/bas
En bas à gauche si tu regarde droit devant sur le mur ! ^^
Flo le vieux crouton
slt à tous
comment allez vous moi fort bien, ma team avance bien et quand au solde des FL c'est pas mal je viens de me faire 142 00 FL aux jeux dont ==> Une quinte flush Vous avez gagné 100000 FL, félicitations.
C'est tellement rare pour moi dans avoir une de quoi avancer encore mieux et de faire des achats de joueurs .
Bonne journée à tous
Dernière modification par jojochu (22-08-2012 07:57:30)
air1 a écrit:
Flo le vieux crouton
J'avoue !
jojochu a écrit:
slt à tous
comment allez vous moi fort bien, ma team avance bien et quand au solde des FL c'est pas mal je viens de me faire 142 00 FL aux jeux dont ==> Une quinte flush Vous avez gagné 100000 FL, félicitations.
C'est tellement rare pour moi dans avoir une de quoi avancer encore mieux et de faire des achats de joueurs .
Bonne journée à tous
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=700 perdre 5-1 contre une equipe 0 motiv 2 bléssé WTFF??
Salut tous le monde, je suis bien content je suis pris chez les compagnons du devoir du coup on m'a payer une bouteille de vodka pour le coup !
Doudouu47 a écrit:
Je suis content pour toi mais pardonne mon inculture,c'est quoi aux justes ?
T’inquiète je te rassure y a pas mal de monde qui ne savent ce que c'est Donc en faites c'est un apprentissage normal sauf que tu gagne 50% du SMIC et que tu ne peux pas faire tous les métier en apprentissage chez les compagnons ils ont leurs listes de métier au début tu passe ton examen par exemple CAP ou BAC pro et après tu peux faire si tu le souhaite "un tour de France" en faites tu travaille mais tu changes d’entreprise tous les 3 mois par exemple ce qui te permet de voyager dans toutes la France et d'apprendre différentes technique de travaille et tu peux aussi travailler à l'étranger mais qu'une seul fois car c'est les compagnons qui paille une partie pour que ça te revienne au même que en France tu peux aller dans presque tous les pays ( ce où il y a du travail ) mais on ne peux qu'une seul fois.
Donc voila j’espère que tu as compris j'ai résumer globalement
Ah j'en ai déja entendu parler,c'est vraiment pas mal
Bon courage parce que va falloir que tu sois assidu
Doudouu47 a écrit:
Ah j'en ai déja entendu parler,c'est vraiment pas mal
Bon courage parce que va falloir que tu sois assidu
Oui la compagnons qui nous à fais le journée d'info me la dit il faudra que je bosse énormément
Pour moi logo je voudrai le policier si on peux me le faire
Ce soir je suis chez moi sans pote normalement donc je serai actif mais demain mes parent re rentre
Coach-Stephanois a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Je suis content pour toi mais pardonne mon inculture,c'est quoi aux justes ?
T’inquiète je te rassure y a pas mal de monde qui ne savent ce que c'est Donc en faites c'est un apprentissage normal sauf que tu gagne 50% du SMIC et que tu ne peux pas faire tous les métier en apprentissage chez les compagnons ils ont leurs listes de métier au début tu passe ton examen par exemple CAP ou BAC pro et après tu peux faire si tu le souhaite "un tour de France" en faites tu travaille mais tu changes d’entreprise tous les 3 mois par exemple ce qui te permet de voyager dans toutes la France et d'apprendre différentes technique de travaille et tu peux aussi travailler à l'étranger mais qu'une seul fois car c'est les compagnons qui paille une partie pour que ça te revienne au même que en France tu peux aller dans presque tous les pays ( ce où il y a du travail ) mais on ne peux qu'une seul fois.
Donc voila j’espère que tu as compris j'ai résumer globalement
Tu peux t'inscrire à partir de qu'elle niveau car j'ai un bac et je vais faire une mention complémentaire mais après y'a moyen de ce mettre dans les compagnon?
De retour de mon match amical. On a perdu 6-0 et j'ai fait le match entier je suis quand meme content de mon match