Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aujourd'hui j'ai joué avec les 19 je suis en 17 normalement ( dans mon club vaut mieux jouer en 17 DH que 19 Ph) Deja j'avais le seum en plus 0-0 derniere minute corner rentrant il le valide pas alors qu'elle rentre et le gardien ma sorti un cuoup franc que j'avais bien tirer donc le seum Sinon je viens de rentrer petite soirée avec 2 pote .
Salut à tous !
Moi toujours pas pu jouer je suis blessé depuis 2 semaines .. Je reprend l'entrainement cette semaine en espérant jouer le week end prochain !
Ah sa ces galere moi avec entrianement tout les jours depuis debut aout je commence a fatiguer mais la saison ne fait que commencer
Bah moi j'ai changé de club cet été. J'ai commencé les entrainements normal puis pas convoquer au premier match amical car on était 30 pour 16 places et bon il me connait pas donc bon ..
Ensuite je devais jouer le week end d'après et je me blesse à l'entrainement ( petite pointe a la cuisse donc le week end d'arret. )
Ensuite je devais reprendre jeudi l'entrainement mais je fait sport le matin et déchirure !
Je joue pas le week end ni celui la donc en fait 3 matchs raté !
Si vous voulez adhérer a notre carrière, remplissez ceci :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 13 Mois 09
Pseudo = All.
Age = 12ans et demi.
Prénom = Joey.
Profession = Collégien (4ème)*.
Région = Dordogne.
Nom d'équipe = All Stars 1874
Moyenne équipe = 126pts.
Stade = 0ui.
Places = 5000.
Historique = ?.
Ancienneté à Foot-Land = Euh.. Viens de m'inscrire il y a plus d'une semaine..
Points forts = Mâture malgré mon jeune âge, une activité correcte et une écriture excellente (d'après ce que l'on me dit).
Points faible = Je suis peut-être, TROP actif.
Chaud Lensoi ces la mede moi aussi beaucoup de concurence encore plus a mon poste
Bienvenu Joey
Bienvenue à toi Joey et dégouté pour Rennes !!
Lesm ecs qui pensent que je vais mettre 400 bonus sur leurs 140 points
ils se foutent de moi
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Merci à vous.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=16580
Gagner 6-1 Mon attaquant vedette a mit un doubler je serai pret pour la S1
Je me met en mode entrainement avant la carrière car j'ai du retard sur les équipes de L2 !
Avec mes séances d'entrainement je reviendrai dans la masse pour le titre !!!!!!!!
lensoisdu01 a écrit:
Je me met en mode entrainement avant la carrière car j'ai du retard sur les équipes de L2 !
Avec mes séances d'entrainement je reviendrai dans la masse pour le titre !!!!!!!!
Moi je pense que je vais jouer le maintiens en L1 ^^
Coach-Stephanois a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Avec mes séances d'entrainement je reviendrai dans la masse pour le titre !!!!!!!!Moi je pense que je vais jouer le maintiens en L1 ^^
On se battera ensemble alors mdr
Victoire 5/3 de mon match, pour ceux qui y sont passés, je les remercie d'ailleurs. Match mitigé, mais gagné !.
11 titulaires
Moyenne points : 138.18
Moyenne age : 17.91 ans
Moyenne motivation : 84.64%
Sachant que j'ai un 120 points encore a virer
Gaet63- a écrit:
11 titulaires
Moyenne points : 138.18
Moyenne age : 17.91 ans
Moyenne motivation : 84.64%
Sachant que j'ai un 120 points encore a virer
tu fais comment pour voir sa?
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=16734
Je perd 2-0 en 6 minutes
Flo tu peut mettre les membres à jour stp
Tu t'en sort bien pour ton match Coach-Stephanois !!
Triskel61 a écrit:
Tu t'en sort bien pour ton match Coach-Stephanois !!
Oui j'ai eut beaucoup de chance, c'est pas le première fois mais je vais pas m'en plaindre