Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shakur21 a écrit:
Wiz0on3.5 a écrit:
J'ai insulté tres méchamment Jérome ahah
Provisoire ton ban ou définitif?
Il est bannis définitivement ...
Ps: Mon match contre Shakur: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=14809
Dernière modification par Coach-Stephanois (15-09-2012 19:05:57)
Salut à tous .
Victoire 6-2 aujourd'hui avec l'équipe 2 des seniors .
Ils les trouvent où leurs arbitre en ligue 1 la c'est limite si ils connaissent le règlement ...
daemon a écrit:
J'avoue. Quel merde ce Njimi.
Même avant le match je le disais que c'était un con. ^^
Bah ouais c'est clair sur le but de sochaux déjà y a pas corner, le rouge sur brison est abusé je crois qu'il nous a oublié 1 ou 2 pénos plus quelques coup franc proches de la surfaces mais j'avoue aussi qu'il oublie un péno pour sochaux. Et puis l'année dernière c'était lui qui arbitrais PSG-ASSE et il avait déjà fait de la merde en sifflants un pénaltys inexistants pour le PSG ...
Grave, j'avais oublié que y'avait pas corner.
En plus, on refuse un but injustement à Sochaux je crois. Mais bon, quand c'est à notre aventage ^^
N'oubliez pas de vous inscrire svp
Bon ma soirée de hier ces tres mal fini enfin j'ai fini a 00h30 c'etais ma pire cuite j'etais degueulasse
daemon a écrit:
En plus, on refuse un but injustement à Sochaux je crois. Mais bon, quand c'est à notre aventage ^^
Merci Poupliiiiin , Merci Poupliiiiin, Merci Poupliiiin ,Merci Poupliiiiin !
Brison il mérite 3 cartons rouge sur son tacle !
Et le but il a du cul pck il la retente 50 fois je suis sur il se casse le coup et touche pas la balle ..
PS : Je me suis inscris à la carrière !
lensoisdu01 a écrit:
daemon a écrit:
En plus, on refuse un but injustement à Sochaux je crois. Mais bon, quand c'est à notre aventage ^^Merci Poupliiiiin , Merci Poupliiiiin, Merci Poupliiiin ,Merci Poupliiiiin !
Et le but il a du cul pck il la retente 50 fois je suis sur il se casse le coup et touche pas la balle ..
PS : Je me suis inscris à la carrière !
Lol Brison c'est quand même sévère il joue la ballon mais bon c'est la règlement ...
Et ouais Pouplin était dans son match mais sochaux vole le match ...
Mon 40 000 viens d'arriver
Coach-Stephanois a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
daemon a écrit:
En plus, on refuse un but injustement à Sochaux je crois. Mais bon, quand c'est à notre aventage ^^Merci Poupliiiiin , Merci Poupliiiiin, Merci Poupliiiin ,Merci Poupliiiiin !
PS : Je me suis inscris à la carrière !Lol Brison c'est quand même sévère il joue la ballon mais bon c'est la règlement ...
Et ouais Pouplin était dans son match mais sochaux vole le match ...
Mon 40 000 viens d'arriver
Nan nan c'est pas sevéère ! Il a les deux pieds décollé et tacle aux genoux faut quoi de plus ? Le mec a de la chance de pas avoir la jambe cassé. Si on met pas le rouge la dessus on le mettra jamais.
Sinon il vole le match ? Réaliste , un péno pas sifflé pour eux qui engendre sans doute un carton rouge pour Ruffier quoi d'autre ?
Si je crois bien que y a un péno non sifflé pour Saint-étienne ... 2, 3 fautes au abords de la surfaces de sochaux qui aurais pus apporter des coup franc très dangereux pour sainté ... et je ne c'est pas si tu as bien regarder met je maintient que brison joue la ballon ... voila après les deux pieds décollé je suis d'accord mais puisque ce bon Monsieur Njami je crois qui s’appelle comme ça est apparemment adepte du dialogue avec les sochaliens pour quoi n'est t-il pas aussi dialoguer avec Sainté ... Bon bref on va pas épiloguer la dessus hein ...
Sinon je joue en ce moment : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=14971
Si je crois bien que y a un péno non sifflé pour Saint-étienne ... 2, 3 fautes au abords de la surfaces de sochaux qui aurais pus apporter des coup franc très dangereux pour sainté ... et je ne c'est pas si tu as bien regarder met je maintient que brison joue la ballon ... voila après les deux pieds décollé je suis d'accord mais puisque ce bon Monsieur Njami je crois qui s’appelle comme ça est apparemment adepte du dialogue avec les sochaliens pour quoi n'est t-il pas aussi dialoguer avec Sainté ... Bon bref on va pas épiloguer la dessus hein ...
Sinon je joue en ce moment : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=14971
Il joue le ballon mais mais son tacle est très dangereux !
lensoisdu01 a écrit:
Sinon je joue en ce moment : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=14971Il joue le ballon mais mais son tacle est très dangereux !
Oui c'est sur il est dangereux mais pas volontaire il est surtout maladroit
ça m'énerve je suis encore en train de me faire plumer par un noob je perds 2-0 en 15 minutes
Dernière modification par Coach-Stephanois (16-09-2012 12:15:15)
Tito. a écrit:
air1 a écrit:
Tito. a écrit:
Je suis le 11ème rapport moi
Et moi 6 ème
2 membres de la carrière dans le top 15
Ne m'oubliez pas, je dois pas etre loin
Doudouu47 a écrit:
Avec ces arbitres de merde
je suis à la ramasse niveau pronostiques
Mdr' ça a foirer les pronos de tous le monde ^^
Doudouu47 a écrit:
Une fois la carrière lancé on a combien de temps avant les premiers matchs ?
5 ou 6 Jours je crois bien
Dans ce cas je pourrai me permettre de sortir mes jeunes la semaine prochaine et non pas demain
Doudouu47 a écrit:
Dans ce cas je pourrai me permettre de sortir mes jeunes la semaine prochaine et non pas demain
Ouais si la carrière est complète aujourd'hui tu les aurais pour le 2ème match