Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 3-0 !
A.Song 5ème buts en 2 matchs !
Liverpool 0-2 Arsenal !
PS : J'adore le smiley " "
C'est parce que ce smiley , représente la classe.
Et qu'est-ce qu'il y'a de plus classe que celui-ci ?
La bière.
Dernière modification par Beer_Coach (02-09-2012 18:09:37)
Beer_Coach a écrit:
C'est parce que ce smiley , représente la classe.
Et qu'est-ce qu'il y'a de plus classe que celui-ci ?
La bière.
Qu'es qui à plus de classe que la biere ?
Le Get
Ah mais tu es dégueulasse jeune homme ! ^^
Le Get je peux plus en boire une goute ! J'ai pris ma première cuite et surement ma plus grosse avec du get et depuis bah j'aime plus du tout !
lensoisdu01 a écrit:
Le Get je peux plus en boire une goute ! J'ai pris ma première cuite et surement ma plus grosse avec du get et depuis bah j'aime plus du tout !
C'est exactement comme moi !
Mais plus boire de get 27 par contre le get 31 est super bon avec de l'eau gazeuse .
thomasoa a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Le Get je peux plus en boire une goute ! J'ai pris ma première cuite et surement ma plus grosse avec du get et depuis bah j'aime plus du tout !C'est exactement comme moi !
Mais plus boire de get 27 par contre le get 31 est super bon avec de l'eau gazeuse .
Le Get 31 bof bof aussi fin tout ce qui est menthe j'ai du mal maintenant ..
C'est des boissons de gonz' les Get.
Get 27 ou 31
Moi premiere cuite Whisky avec d'autre truc mais ces le whisky qu'y me degoute je peux vraiment plus en boire sinon en gout mon preferer ces le Get sinon Vodka
Le peuple a besoin de moi ? le peuple me demande ... J'accoure ... Je vole, je nage, je brave les tempêtes et je me pose tel une libellule mono-ailée avec un centre de gravité déplacé de 15Newtons vers la droite sur sa partie incurvée de la carapace antérieure
Au contraire on est actif le soir et j'ai demandé à Dekko de passer car il passe souvent et il est accepté
Toi tu te plaint partout mais bon tu sais ya pas la douane qui empeche les autres Flandais de poster dans une autre carrière que la leur.
Niko : Sexy en tenue d'arbitre
Dernière modification par lensoisdu01 (02-09-2012 23:08:53)
En plus Dydou il a sa touche MAJ enfoncée
Ouai mais bon il aime bien ! ^^
Qu'on lui enfonce ? .. Oh que ca oui !
Gros week end foot. La reprise c'est pas facile mais on a pas oublié la 3ème mi temps une fois de plus
Oui aime se prendre des grosses quenelles !
Ah voilà un intéressé également ...
Moi il y avait un tournoi nation des 13 14 du coup on devait arbitrer j'y suis pas allai mais du cout repos mais je reprend demain
Marseille et Gignac magique
Real et Ronaldo
Cours passage , pour prévenir que je ne serais pas là demain , enfin aujourd'hui.
Bonne nuit , si y'a encore des Geeks de réveiller.
Bonne nuit Beer.