Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aime ça ma coquine
On devient grave
Fouette moi ! Avec un peu de bechamel. J'adore l'odeur de la bechamel, avec le piment d'espelette ! *O*
J'aime quand ça claque
J'était en mode véry bad blague si tu connait pas
http://www.youtube.com/watch?v=cknnL82z9Y8
Je parlais bien de cela Tu n'as retenu que celle-là hein coquiiiinette (prononcée comme dans le Sud) !!!
Carrière le 15 Air'
Real je sais pas si tu as vu mais fait gaffe a ce que je t'ai dit pour les topic inutile sa en fait plusieurs en 2 3 jours je crois ces pas super top pour l'image
Dekko15 a écrit:
Je parlais bien de cela Tu n'as retenu que celle-là hein coquiiiinette (prononcée comme dans le Sud) !!!
Du coup je me matte du very bad blague
air1 a écrit:
Dekko15 a écrit:
Du coup je me matte du very bad blague
Ca sais une bonne idée je kiff cette serie
Gaet63- a écrit:
Real je sais pas si tu as vu mais fait gaffe a ce que je t'ai dit pour les topic inutile sa en fait plusieurs en 2 3 jours je crois ces pas super top pour l'image
j'ai arreter !
Mr.Real a écrit:
Gaet63- a écrit:
j'ai arreter !
ta peut etre arreter sur le forum (sa c'est toi qui le dit)
mais pas par mp
Play- a écrit:
Mr.Real a écrit:
Gaet63- a écrit:
j'ai arreter !
ta peut etre arreter sur le forum (sa c'est toi qui le dit)
mais pas par mp
je pense que personne ne votera pour que je reste dans la carriere ....
je suis tellement casse-pied aussi et c**
Dernière modification par Mr.Real (28-08-2012 22:14:56)
C'est pas en t'autoclashant que sa ira mieux
Mais je sais pas arrete de créer des topic des carrière et 5 minute après d’écrire topic clos tu passes pour un con
Gaet63- a écrit:
C'est pas en t'autoclashant que sa ira mieux
Mais je sais pas arrete de créer des topic des carrière et 5 minute après d’écrire topic clos tu passes pour un con
c'est bien ce que je dit. mais en même temps y'en a toujours pour critiquer et tout mais voilà a quoi bon à la fin , c'est bon sa me saoul , si ça continue comme ça j'arrête FL ! ça me saoul là , je ne mérite pas ma place en seins de la carriere ...
Normal qu'on te critiques quand tu ouvre une carriere et que tu la ferme juste après enfin bon ca peut arriver sa mais enchainer avec ton Entraineur forever ces chaud
Gaet63- a écrit:
Normal qu'on te critiques quand tu ouvre une carriere et que tu la ferme juste après enfin bon ca peut arriver sa mais enchainer avec ton Entraineur forever ces chaud
non , pour mon entraprise de créations et tout y'en a qui disent que c'est nul , moche ect .. je veux bien l'avouez je n'est pas le niveau de play- , chapiteau5 , Blacmes. ect...
L'entreprise de creation ces pas pareil ca chacun son niveau enfin bon changeons de sujet
Edit : entreprise d'userbar a ouais quand meme ces chaud
Dernière modification par Gaet63- (28-08-2012 22:29:49)
Gaet63- a écrit:
L'entreprise de creation ces pas pareil ca chacun son niveau enfin bon changeons de sujet
Edit : entreprise d'userbar a ouais quand meme ces chaud
Toi aussi t'est pour eux là qui me critiques pour une entreprise ?! même lensois trouve pas ça bien de me critiquer alors si t'en fait partie ....
Non mais Lensois peut très bien avoir son avis et moi le mien je respecte son avis mais bon a la limite si on ne sais pas faire on demande entreprise libre mais bo ntu peux aider certains personne hein tant mieux mais soit plus stable on va dire mais ces pas pour ca que je tapprecie pas hein
Gaet63- a écrit:
Non mais Lensois peut très bien avoir son avis et moi le mien je respecte son avis mais bon a la limite si on ne sais pas faire on demande entreprise libre mais bo ntu peux aider certains personne hein tant mieux mais soit plus stable on va dire mais ces pas pour ca que je tapprecie pas hein
de toute façon , je crois que personne ne m'apprécie .
Bon la je sais pas quoi faire de toi a faire le deprimer pour un jeu Je deco les gars a demain
Gaet63- a écrit:
Bon la je sais pas quoi faire de toi a faire le deprimer pour un jeu Je deco les gars a demain
je ne déprime pas , mais personne ne m'apprécie sur footland , c'est tout & à demain !
Jusque là, rien d'étonnant.
Clermont a perdu sa me soule il sont nul cette année il ne montront toujours pas Enfin bon je men fou je voulais juste les voir jouer contre Marseille
Dekko15 a écrit:
Jusque là, rien d'étonnant.