Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
demon9 a écrit:
Salut tout le monde la reprise a était dur ( gros coup de barre de midi a 16H50 )
Elle est pas mal celle ci
Mais quoi encore
le coup de barre de midi
Mais j'ai compris t'inquiète
air1 a écrit:
le coup de barre de midi
Mais j'ai compris t'inquiète
Ahhhhhhhhhh ok
La saison prochaine en ligue 2, je suis content d'un coté car en ligue franchement je ne boxe dans la même que les autres équipes il y a un gouffre qui me sépare du niveau L1.
demon9 a écrit:
Juste une question je viens d'avoir le CDF 4 , doit-je direct monter mon stade ou j'attends ?
"ce qui est fait n'est plus à faire...."
Il fait combien ton stade?
Salut tout le monde. Je suis complètement claqué après le nouvel an, le ski et la rentrée.
Erwan, je ferais ma présentation sur SDF se week end car la je n'ai pas le temps .
Ok merci thomas.
Prends un gros match pour l'inauguration
Bonjour, je m'adresse au gérant de cette carrière, voudrai t-il inscrire sa carrière a l'europa league de foot-land version s2?
Il faudrait voir ce que tu propose comme format. Sinon biensur que oui on y participera
Je pense pas que y'aura pas beaucoup de carrières, et donc ça sera pas trop intéressant à mon avis. ^^
* Ça reste un avis.
Le format sera identique a l'europa fl sur le serveur 1
je m'occupe de celle du serveur 2 car marshall n'a pas assez de temps libre pour gerer les 2
je compter sur la SCF ?
Je sais pas si tu es la bonne personne je ne te connais pas vraiment mais compte sur le carrière quand même. Effectivement ça risque de se jouer à 4-5 carrières pas plus
Rahim mp
Voilà.
faut le temps que le serveur possède un grand nombre d'inscrit
c'est normal que tu me connaisse pas mais t'inquiète sa changera assez vite
Ok a voir alors
ok pas de soucis.
A la prochaine
Ne vous inquiétez pas les gars ça va marcher !
Dernière modification par mareutin (08-01-2013 18:49:13)
Merci à toi Debieve !
Jojo a perdu
Fait absolument que je gagne contre doudou pour prendre la 1ère place
J'ai relancé la machine avec ma victoire. Il l'a fallait car ça revient derrière
Bonsoir les copains putin demain je dois faire mon rapport de stage ( rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
Fallait le faire au fur et àn mesure au moins t'es pas emmerdé