Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Pas très drôle la blague les bolosses
C'est bon, pète un coup, un peu d'humour sur ce jeu de foot fun et convivial
Vous l'avez déja faites 1000 fois cette conneries
air1 a écrit:
Pas très drôle la blague les bolosses
T'es obligé de nous traiter de bolosses ? T'es mature un peu toi ou pas ? A chaque fois qu'on rigole un peu tu t'énerves. Apprends à rire un peu.
Le problème c'est qu'on a déja discuté de ça et tu sais que ça m'énerve alors je vais pas parler de maturité ça sert à rien...
Dernière modification par air1 (03-01-2013 21:35:00)
air1 a écrit:
Le problème c'est qu'on a déja discuté de ça et tu sais que ça m'énerve alors je vais pas parler de maturité ça sert à rien...
Pète un coup. Tu oses me dire que je suis un gamin mais au moindre truc tu t'exicte la nouille.
Bonne continuation Tito. *okjesors*
Quand l'ambiance est au top chez nous tu viens la cassé. Je suis pas vache et je viens pas te pourrir t'a carrière donc soit cool. Je suis open à l'humour mais la c'est du réchauffé surtout que la première fois c'était sincère. La tu pensais peut etre bien faire mais c'est aucunement drole et au pire ça aurait pu finir en doublons et deux comptes supprimé pour une betise nul à chié.
Voila que veut tu que je dise de plus.
air1 a écrit:
Quand l'ambiance est au top chez nous tu viens la cassé. Je suis pas vache et je viens pas te pourrir t'a carrière donc soit cool. Je suis open à l'humour mais la c'est du réchauffé surtout que la première fois c'était sincère. La tu pensais peut etre bien faire mais c'est aucunement drole et au pire ça aurait pu finir en doublons et deux comptes supprimé pour une betise nul à chié.
Voila que veut tu que je dise de plus.
Alors déjà c'est pas moi qui ait fait la blague.
T'était sur le coup je suis pas dupe à ce point
air1 a écrit:
T'était sur le coup je suis pas dupe à ce point
Sur le coup ? A par dire "viens chez nous" j'ai rien fait. Vas voir topic SS géré par Tito et tu verras. Arrête de m'englober à chaque fois.
C'est bon putain, sujet clos.
Arrete de faire la victime ça m'énerve et puis il y a rien sur ton topic SS?
Ca devient relou sérieux..
Stop je t'avais déja dis de ne plus venir ici. Ton pierrick tu l'auras un jour alors nous embete pas...
Je vais finir par signaler
C'est bon Erwann stp, Pierrick ne partira pas d'ici point barre.
Le gamin de 14 ans me traite de gamin en plus
Enfin bref
C'est bon oublie ça, rien ne s'est passé.
Match contre Titi demain, j'espère gagner.
Il a intérêt de stopper aussi car ça va chier
A part ça quoi de neuf rahim?
Bonjour recruter vous des nouveau membres
Rien de spécial Erwann, à part que je suis chez ma tante et que les cours c'est ce Dimanche.
Et toi ?
Mimiscoubi572 tu peut postuler on décidera de ton avenir selon ton activité et ta maturité
Dimanche vous avez cours?
Dernière modification par air1 (03-01-2013 21:59:48)
Mimi' tu vas le demander partout ?
Oui hélas, le Week-end chez nous c'est les Vendredi et Samedi.