Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement elle devait pas encore etre lancé donc relax les mecs
Ouais mais du coup ça fait 4 jours qu'on attends Eric
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je suis vraiment désoler de mon inactivité mais avec le taf c'est compliquer :$
C'est pas grave Coach.
J'ai mon équipe au complet, et je viens de t'envoyer une demande de match Shakur.
ça avance doucement mais surement ...
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 50 000 places.
Fin des travaux prévue vers 21:00 le 17/12/2012
Dydou, ouais victoire 3-1 c'est toujours ça hein ! Le mec avec sa voix de pucelle il faisait que se plaindre contre nous ! Mais il jouait 10 !
Franchement nous on menait 3-0 a la mi temps et on s'est relâchés en 2nde fin ils ont fait rentrer ton pote donc c'était assez dur mais on a fait redescendre notre 9 et on a fait marquage individuel sur lui donc ça allait après
Bref la victoire est belle surtout contre eux qui sont 1er de 1ère série
Tito. a écrit:
Dydou, ouais victoire 3-1 c'est toujours ça hein ! Le mec avec sa voix de pucelle il faisait que se plaindre contre nous ! Mais il jouait 10 !
Franchement nous on menait 3-0 a la mi temps et on s'est relâchés en 2nde fin ils ont fait rentrer ton pote donc c'était assez dur mais on a fait redescendre notre 9 et on a fait marquage individuel sur lui donc ça allait après
Bref la victoire est belle surtout contre eux qui sont 1er de 1ère série
Oui il a une putain de voix de pucelle putain tout le match je me suis fais insulté !
Tu le trouve bon mon pote ? 2 buts mais bon...
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Bref la victoire est belle surtout contre eux qui sont 1er de 1ère sérieOui il a une putain de voix de pucelle putain tout le match je me suis fais insulté !
Tu le trouve bon mon pote ? 2 buts mais bon...
Mdr, t'en fous tant que tu as gagné c'est le principal
Ben il est rapide donc on a mis le plus rapide sur lui après les deux buts qu'ils nous a mis, mais il joue très vite. T'en connais d'autres aussi ? Y avait un certain Douglas qui était bon aussi
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Bref la victoire est belle surtout contre eux qui sont 1er de 1ère sérieOui il a une putain de voix de pucelle putain tout le match je me suis fais insulté !
Tu le trouve bon mon pote ? 2 buts mais bon...Mdr, t'en fous tant que tu as gagné c'est le principal
Ben il est rapide donc on a mis le plus rapide sur lui après les deux buts qu'ils nous a mis, mais il joue très vite. T'en connais d'autres aussi ? Y avait un certain Douglas qui était bon aussi
Bah c'est lui, c'est Douglas !
Ouais mais j'aurai préféré gagner avec + d’écart surtout quand tu vois tout ce qu'on loupe..
Ah voilà je confondais ! il va a 20 000 lui en vitesse ! Mais il petait un plomb a chaque fois quand il prenait un bouillon par meś défenseurs ^^
C'est vrai que Pauillac c'est faible en plus
Tito. a écrit:
Ah voilà je confondais ! il va a 20 000 lui en vitesse ! Mais il petait un plomb a chaque fois quand il prenait un bouillon par meś défenseurs ^^
C'est vrai que Pauillac c'est faible en plus
Ouais c'est un petit rageux ce Douglas, en cours aussi..
Pauillac c'est pire que faible..
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
C'est vrai que Pauillac c'est faible en plusOuais c'est un petit rageux ce Douglas, en cours aussi..
Pauillac c'est pire que faible..
Il t'es dit des choses sur le match ? Ce qu'il en avait pensé ?
Le gardien de Pauillac est pire que mauvais aussi !
Dydou33 a écrit:
Oui, il vous pas trouvé bon mais bon après c'est Douglas, dès qu'il perds il rage..
Pourtant on a fait une très bonne première période ! La deuxième moins bien mais bon
Lui a par la vitesse, et sa hargne il a rien d'autre j'ai trouvé
Qu'est ce qu'il a le Rahim ?
Rahim n'a rien.
Dydou, si je gagne contre Shakur le 16 (17?) je t’envoie une demande de match.
Dydou33 a écrit:
Il est pas bon toute façon.
Il jouait que sur lui, et lisait sur sa vitesse
Si fin de semaine j'ai pas de news d'éric je lancerais la saison