Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon tout d'abord Louis et TeHZaa MP.
Dydou arrête de tout le temps parler de rage quand on critique ta carrière sa en devient lassant. Ta carrière est une carrière à flood et tu veux qu'on rage dessus ? Faut arrêtez les conneries à un moment. Tu oses parler comme ça de Erwan alors qu'il connais FL depuis bien plus longtemps que toi et a surtout plus d’intérêt que toi dans une discussion.
Sur ceux ciao, ne passe plus tu es plus le bienvenue ici.
Ce soir Ayew en pointe du coté de Marseille normalement
On parle aussi d'un pret possible de Drogba ..
lensoisdu01 a écrit:
Dydou arrête de tout le temps parler de rage quand on critique ta carrière sa en devient lassant. Ta carrière est une carrière à flood et tu veux qu'on rage dessus ? Faut arrêtez les conneries à un moment. Tu oses parler comme ça de Erwan alors qu'il connais FL depuis bien plus longtemps que toi et a surtout plus d’intérêt que toi dans une discussion.
+1
Je pense que chacun doit rester dans sa carrière respective c'est mieux pour tous
Bonne soirée à tous
lensoisdu01 a écrit:
Alors stop venir sur notre carrière alors si c'est un topic à flood boulet.
Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il connaisse FL bien plus longtemps que moi ? C'est bien écoute.
Suceur tiens toi aussi, c'est un truc de fou. Allez, la bise.
J'ai MAJ les membres.
Nous ne sommes plus que 17 dans la carrière..
17 c'est déjà ça, on est bien comme ça à mon avis.
Au moins c'est a jour. Donc on va recruter un peu et faire une S2 prochainement. On va passer la coupe S1 ce n'est pas trop un problème
Il nous en faut 7 ou sinon on sera obligé de la faire qu'avec deux ligues
Mais si pas de soucis la dessus
Match merdique de Marseille hier et les footix critique Baup qui a pas fait rentrer Raspentino moi je dis rien il fait que du bon taf donc il doit y avoir une explication .
C'est sur que c'est pas le chauffeur-livreur qui est rentré à la place de Valbuena qui allait faire la diff en tout cas
Bref Bordeaux 2ème, personne ne nous attendait ici, pourtant on y est.
Jeudi, match à Bruges en EL, Gillot va faire tourner il l'a clairement dit, si on fait match nul on est qualifié et ensuite gros match à Montpellier dimanche
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Désoler de ne pour mon inactivité, j'ai pas trop le temps de passer à cause du taf
Il faut bosser mon ptit nico c'est bien pour ton avenir
Salut à tous,
le PSG sans Zlatan ce n'est pas génial,en plus avec un Hoarau qui a les pieds carrés .
Je penses qu'avec demi Zlatan contre Rennes ,le résultat n'aurait peut etre pas été le meme ,
sans manquer de respect aux Rennais qui ont été héroiques (je suis supporter Rennais depuis 40 ans).
Marseille sans AP Gignac,c'est bof . En plus,ils n'ont pas de banc donc un blessé ou un suspendu et c'est moins bien.
Lyon et Bordeaux s'installent tranquillement ce qui va donner une ligue 1 un peu plus passionnante que prévue !!!
Oui c'est clair. Les 10 premiers se tienne à quasiment 6 poins d'écarts
Oui tout a fait la L1 est plus passionante que prevu dommage Zlatan soit la ^^. Sinon oui Marseille sans Gignac ces moyen mais Barton revient Jordan Ayew aussi et il est très interessent dans l'axe !
Ps: Toujours meilleur buteur du moins avec un peu d'avance
Dernière modification par Gaet63- (20-11-2012 06:44:18)
Bonne journée à tous.
Moi grosse journée de taf une nouvelle fois de prévue
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je suis congé jusqu’à jeudi 18heure