Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es encore mieux lotis
Ouai . Sinon , vous allez regardé la finale des U20 ?
Non pour ma part. :p
Leonid-Slutsky a écrit:
Ouai . Sinon , vous allez regardé la finale des U20 ?
Oui
J'ai trouvé que les deux équipes ont bien joué . Mais Aréola est exceptionnel .
Sinon , chez moi , il y a les feux d'artifices du 14 juillet ce soir .
Edit : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10576 ( Mon match de 1/4 de finale de coupe , contre plus fort que moi ) .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (14-07-2013 10:49:52)
On est champions du monde c'est super. J'ai pas pu suivre mais c'est sympas si cette génération éclos avant 2016
Leonid-Slutsky a écrit:
Edit : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=10576 ( Mon match de 1/4 de finale de coupe , contre plus fort que moi ) .
Dommage pour ta coupe. ^^
Raahim. a écrit:
Leonid-Slutsky a écrit:
Dommage pour ta coupe. ^^
J'ai privilégié les entrainements +5 par joueur au lieu des +2 aux joueurs du même poste . Mais c'est pas encore perdu ...
Salut vous allez bien
Ah oui y a l'aller-retour, j'ai pas vu Thibault. ^^
Mon match, 6 tirs non-cadrés pour le moment ..
J'ai mal à une oreille depuis 3 jours ça commence à me stresser
Pour la nouvelle saison, si des membres ont des joueurs à vendre de 15-17 ans et d'environ 200 points, je suis preneur
Car le marché est désert....
Salut tous le monde . Cleberto , si je vends mes jeunes joueurs qui arrivent du CDF , je te fais signe . ( en MP ) .
Sinon moi je vais bien . Je voudrai savoir , si quelqu'un a des informations sur le premier match à domicile de Monaco . Je vais essayer d'aller les voir , mes j'ai entendu dire qu'ils avaient un match à huit clos .
Cleberto a écrit:
Pour la nouvelle saison, si des membres ont des joueurs à vendre de 15-17 ans et d'environ 200 points, je suis preneur
Car le marché est désert....
Ça va être dur de trouver ça sur le S2
Salut tous le monde . Cleberto , si je vends mes jeunes joueurs qui arrivent du CDF , je te fais signe . ( en MP ) .
Sinon moi je vais bien . Je voudrai savoir , si quelqu'un a des informations sur le premier match à domicile de Monaco . Je vais essayer d'aller les voir , mes j'ai entendu dire qu'ils avaient un match à huit clos .
Oui, ils ont un match à huit clos + 2 points en moins pour le championnat
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (14-07-2013 22:20:33)
Mais si leur premier match à domicile est à huit clos , ce serai dommage pour moi . Parce que je souhaite y aller pendant les vacances .
Au pire , j'irai à Bordeaux pour les voir . Mais je vais essayer de me renseigner pour voir si leur premier match de championnat est à huit clos ou si ce sera un autre match à domicile dans la saison . Si quelqu'un à des informations sur la date du huit clos , ce serai , de me les faire parvenir .
Leonid-Slutsky a écrit:
Mais si leur premier match à domicile est à huit clos , ce serai dommage pour moi . Parce que je souhaite y aller pendant les vacances .
Au pire , j'irai à Bordeaux pour les voir . Mais je vais essayer de me renseigner pour voir si leur premier match de championnat est à huit clos ou si ce sera un autre match à domicile dans la saison . Si quelqu'un à des informations sur la date du huit clos , ce serai , de me les faire parvenir .
Je vais essayé de te trouvé ça
Sinon moi je vais aller voir PSG - Monaco au Parc
Ouai c'est pas mal , mais tu vas devoir t'y prendre très tôt pour tes places . Moi , j'habite le sud de la France , donc j'essaye de voir des matchs dans l'année . La saison dernière , je suis aller à Montpellier , Toulouse , Lyon et St Etienne . La , vu l'équipe de l'ASM , je souhaite les voir pendant les vacances .
Sinon , j'imagine que tu es en vacance , tu fais des trucs particuliers ? tu vas partir ?
Leonid-Slutsky a écrit:
Ouai c'est pas mal , mais tu vas devoir t'y prendre très tôt pour tes places . Moi , j'habite le sud de la France , donc j'essaye de voir des matchs dans l'année . La saison dernière , je suis aller à Montpellier , Toulouse , Lyon et St Etienne . La , vu l'équipe de l'ASM , je souhaite les voir pendant les vacances .
Sinon , j'imagine que tu es en vacance , tu fais des trucs particuliers ? tu vas partir ?
Désolé pour toi C'est extrait du journal NiceMatin "L’ASM devra également disputer un match à huis clos. Ce sera le Monaco - Montpellier de la 2e journée de championnat."
Je fais beaucoup de foot et de tennis. Oui, je vais partie en Vendée
Mince , je pense que j'irai les voir à Bordeaux alors . Perso ' , moi aussi je partage mes journées entre FB , le foot , la plage et FL , ( et aussi ma 360 ) .
J'y suis allé en Vendée quand j'étais jeune , pour aller au Puys-Du-Fou je crois . C'était assez cool .
Bonsoir à vous la SCF, après avoir lu votre topic, je viens poser ma candidature :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 16 Mois 12
Pseudo = Zoxtey
Age = 14 ans
Prénom = Loïc
Profession = Futur Lycéen
Région = P.A.C.A
Nom d'équipe = Zoxtey. Team
Moyenne équipe = 120 car je commence depuis 2jours, mais les entrainement et mon centre de formation l'augmenterons.
Stade = 10.000 en construction (Je l'augmenterai à 30.000)
Places = 3FL car j'ai un match à mon actif.
Historique = Je ne comprend pas
Ancienneté à Foot-Land = 3 jours (y a un début à tout )
Points forts = Mon activité, implication et respect.
Points faible =Je suis nouveau alors je ne connais pas trop ce jeu...
Voila ci besoin pour d'autres questions je suis disponible
/!\ ~> Je recherche une carrière pour les alentours du 10 août pour que je puisse évoluer et rentrer de vacances.
Déjà tu semble mature pour ton âge.
Bonne chance dans cette belle carrière !
lensoisdu01 a écrit:
Déjà tu semble mature pour ton âge.
Bonne chance dans cette belle carrière !
Merci
Je ne précipite pas les choses jje ne suis pas pris encore
Bienvenue Loïc, tu es en essai pour quelques jours, mais normalement c'est bon ! ^^
Raahim. a écrit:
Bienvenue Loïc, tu es en essai pour quelques jours, mais normalement c'est bon ! ^^
D"accord bah merci beaucoup alors, je vais tout faire pour etre garder :p