Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord. ^^
Perso, je galère avec le jeûne du Ramadan, qu'est-ce que j'ai faim.
Doudouu, Mbia, L'interdit, Ray_pro Snif.
Raahim. a écrit:
Ah d'accord. ^^
Perso, je galère avec le jeûne du Ramadan, qu'est-ce que j'ai faim.
En tous cas , la personne derrière moi dans le bus , elle à pas tenu le choc , j'ai du me déplacer pour éviter son obscur plaque orange qui est sorti de sa bouche , si vous voyez ce que je veux dire .
Sinon , mise à part un '' bon courage '' , je peux pas te souhaiter grand chose . Dans 2 heures tu peux manger il me semble , peut être avant ?
Sicario a écrit:
Et oui.. ^^
Leonid-Slutsky a écrit:
En tous cas , la personne derrière moi dans le bus , elle à pas tenu le choc , j'ai du me déplacer pour éviter son obscur plaque orange qui est sorti de sa bouche , si vous voyez ce que je veux dire .
Sinon , mise à part un '' bon courage '' , je peux pas te souhaiter grand chose . Dans 2 heures tu peux manger il me semble , peut être avant ?
J'ai rien compris, mais bon. x)
Merci, et c'est dans 50 minutes environ, chez moi. ^^
Raahim. a écrit:
Sicario a écrit:
Et oui.. ^^
Leonid-Slutsky a écrit:
Sinon , mise à part un '' bon courage '' , je peux pas te souhaiter grand chose . Dans 2 heures tu peux manger il me semble , peut être avant ?J'ai rien compris, mais bon. x)
Merci, et c'est dans 50 minutes environ, chez moi. ^^
En '' gros '' il a vomi quoi . Sinon , je vais me lancer le défi , avant demain , d'aller sur la page officiel de mon académie pour regarder mes notes du BAC ( épreuves anticipées ) .
Ah oui je suis con. x)
Vas-y maintenant !
Raahim. a écrit:
Ah oui je suis con. x)
Vas-y maintenant !
Je viens finalement d'essayer , pour voir ma tentative stoppée par '' une erreur de saisie '' , alors que toutes mes informations sont justes . Je vais chercher un numéro je pense pour appeler l'académie .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (10-07-2013 20:56:46)
Les chanceux qui passe leur journée à la plage ici
air1 a écrit:
Les chanceux qui passe leur journée à la plage ici
Je sais , mais vous , vous avez le Tour de France .
Sinon mes épreuves anticipées , ça a donné cela :
Ils n'ont peut-être pas mis les résultats encore, si ?
Erwan, t'as vu ça !
Edit : Bien joué.
Dernière modification par Raahim. (10-07-2013 22:43:16)
Raahim. a écrit:
Ils n'ont peut-être pas mis les résultats encore, si ?
Erwan, t'as vu ça !
Edit : Bien joué.
Ouai j'ai redouté un peu , mais bon au final , je me suis plutôt bien débrouillé . ( Mais bon me reste encore Maths , Physique et Science de l'ingénieur en terminale , ça c'est une autre histoire au niveau des coefficiants ) .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (10-07-2013 22:46:09)
Et toi, tu as bien travaillé normalement ? ^^
Raahim. a écrit:
Et toi, tu as bien travaillé normalement ? ^^
J'ai fais une première année de première SSI assez moyenne , j'ai tourné vers les 10 de moyenne général . A la fin de l'année scolaire , devant toute la classe , ma prof de math m'a regardé et elle à dit : '' je ferais tous pour que tu passe pas '' , parce que j'avais 5 de moyenne en math . Au final , j'ai redoublé . J'ai fait une nouvelle année ou j'ai encore moins travaillé , j'ai pris entre 13 et 14 toute l'année en moyenne général pour me retrouver maintenant à viser une mention à mon BAC . Chose que je n'avais pas imaginé lors de ma première année .
Sinon , niveau scolaire tu as donné quoi ou donnes quoi ?
Quel connasse cette prof.
Bah perso, je suis en deuxième année en Lycée, j'ai passé en classe scientifiques. ^^
Raahim. a écrit:
Quel connasse cette prof.
Bah perso, je suis en deuxième année en Lycée, j'ai passé en classe scientifiques. ^^
ça veut dire que tu es en première ? ou alors tu vis dans un pays comme la Belgique ou la Suisse ?
Je sais que moi j'ai choisi de prendre Science de l'ingénieur au lieu de science et vie de la terre , tu as eu les même choix à faire ?
Je vis en Algérie, et c'est totalement différent.
Bon, je t'explique un peu comment ça fonctionne : Tu as ton brevet, tu choisis soit branche scientifique ou branche littéraire. Puis, parlons de la branche scientifique vu que j'étais en branche scientifique, en première année en Lycée, en fonction des moyennes des matières essentiels (en branche scientifique, c'est Sciences, Maths, Physiques et Arabe), tu passeras soit en classe scientifique (les sciences quoi), classe de maths ou sinon classe maths techniques.
Dernière modification par Raahim. (10-07-2013 23:18:38)
Raahim. a écrit:
Je vis en Algérie, et c'est totalement différent.
Bon, je t'explique un peu comment ça fonctionne : Tu as ton brevet, tu choisis soit branche scientifique ou branche littéraire. Puis, parlons de la branche scientifique vu que j'étais en branche scientifique, en première année en Lycée, en fonction des moyennes des matières essentiels (en branche scientifique, c'est Sciences, Maths, Physiques et Arabe), tu passeras soit en classe scientifique (les sciences quoi), classe de maths ou sinon classe maths techniques.
Ouai c'est très différent , en effet .
Oui c'est ce que je disais. ^^
Sinon, sur le jeu je suis à 11 victoires de suite, espérons que ça va tenir.
Dernière modification par Raahim. (11-07-2013 02:02:07)
150 bonus offert à l'achat d'un joueur de la tranche d'age 23-25 ans. Profitez en
go
Beau résultats en tout cas à ton exam
Salut à tous
Salut les gars, comment allez - vous ? Moi je vais faire une petite balade en vélo today je vais m'éclater
Dernière modification par SpaceKwiX (11-07-2013 14:09:52)
Pas trop mal de mon coté a part que j'ai mal à mes ischios
Salut à tous .
@air1 : Merci , pourquoi tu as mal aux jambes ?
Par contre , pour ce qui est de l'achat de joueur pour moi , même si j'en aurai envie , j'ai pas vraiment l'argent .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (11-07-2013 14:20:17)
SpaceKwiX a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ? Moi je vais faire une petite balade en vélo today je vais m'éclater
Juste par curiosité, tu es l'ancien Ray_Pro, c'est ça ?