Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je suis à la recherche d'une carrière et on m'a conseillé de faire un essai ici, donc voilà je commence par remplir le formulaire !
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 31 Mois 12
Pseudo = Snoz
Age = 17
Prénom = Noé
Profession = /
Région = Rhônes-Alpes
Nom d'équipe = GraffiTeam
Moyenne équipe =Je suis sur un nouveau compte et donc pour l'instant j'ai pas de joueurs au-dessus de 120.. je vais bientôt commencer les entrainements !
Stade = Wu Tang Area
Places = Bientôt 10 000 aussi !
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = J'avais un compte il y a bien 3 ans !
Points forts = Actif, là tous les jours
Points faible = Nouveau et donc pas très imposant sur le serveur
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Putain demain c'est les épreuves d'histoire des arts mais j'ai plus peur que mon chauffeur de bus m'empêche de monter dans le bus ( embrouille avec lui ) que l'épreuve en elle même
Bonne chance ! Moi c'est le 12 juin je crois, brevet le 28/29 !
Tu as choisis quoi comme oeuvre ?
- Temps modernes
- Statue de la liberté
- Affiches de propagande
- Le chant des partisans
- Antigone
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Putain demain c'est les épreuves d'histoire des arts mais j'ai plus peur que mon chauffeur de bus m'empêche de monter dans le bus ( embrouille avec lui ) que l'épreuve en elle même
Tu as choisis quoi comme oeuvre ?- Temps modernes
- Statue de la liberté
- Affiches de propagande
- Le chant des partisans
- Antigone
Chaud..
Snoz a écrit:
Salut, je suis à la recherche d'une carrière et on m'a conseillé de faire un essai ici, donc voilà je commence par remplir le formulaire !
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 31 Mois 12
Pseudo = Snoz
Age = 17
Prénom = Noé
Profession = /
Région = Rhônes-Alpes
Nom d'équipe = GraffiTeam
Moyenne équipe =Je suis sur un nouveau compte et donc pour l'instant j'ai pas de joueurs au-dessus de 120.. je vais bientôt commencer les entrainements !
Stade = Wu Tang Area
Places = Bientôt 10 000 aussi !
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = J'avais un compte il y a bien 3 ans !
Points forts = Actif, là tous les jours
Points faible = Nouveau et donc pas très imposant sur le serveur
Bienvenue, tu es mis en essai pour une semaine. Soit actif, participe à nos conversations et tout se passera bien.
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu as choisis quoi comme oeuvre ?- Temps modernes
- Statue de la liberté
- Affiches de propagande
- Le chant des partisans
- AntigoneChaud..
On peut dire ça
Expliquer car je suis un vieux et ça existait pas à mon époque.
Tu lis un texte devant des professeurs et ils te critiquent voici le principal a retenir
Bienvenue Noe
Encore une heure de RG je pense avant la nuit
Merci je serai actif pas de problèmes ! Bon courage à ceux qui passent le brevet, mais vous verrez ça passe tranquillement c'est pas si terrible que ça
Snoz a écrit:
Merci je serai actif pas de problèmes ! Bon courage à ceux qui passent le brevet, mais vous verrez ça passe tranquillement c'est pas si terrible que ça
J'approuve. Même si en Algérie c'est pas tout à fait le même programme, mais le brevet en général c'est facile.
Victoire 8-0 aujourd'hui ça déboite. Je suis en forme avant une petite coupe
Deuce- a écrit:
Tu lis un texte devant des professeurs et ils te critiquent voici le principal a retenir
Putain dommage qu'il faisait pas ça à mon époque, j'aurais pu démonter tranquillement quelques bouses.
air1 a écrit:
Victoire 8-0 aujourd'hui ça déboite. Je suis en forme avant une petite coupe
Perso, il me faut qu'un gardien pour que mon équipe soit au complet. Fin des entraînements pour mon équipe le 31, et après j'attaquerai les matches amicaux en attendant la coupe.
L_interdit a écrit:
Deuce- a écrit:
Putain dommage qu'il faisait pas ça à mon époque, j'aurais pu démonter tranquillement quelques bouses.
Oui enfin si tu lis t'es mort, faut plus ou moins réciter, faire une présentation
Bonne journée à tous !
Dernière modification par Snoz (29-05-2013 07:04:27)
Je viens de faire mon histoire des arts j'ai tous EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
t'a plus qu'a attendre les résultats.
Grand jour pour la finale
air1 a écrit:
t'a plus qu'a attendre les résultats.
Grand jour pour la finale
Je suis passé sur les affiches de propagande le sujet que j'avais fais la veille ( comme par hasard ) j'aurai voulu passer sur Les temps modernes
Important :
Bon je ne risque pas d'être actif pendant les deux prochains jours et à partir de maintenant car je pars ce soir pour Paris et rentre samedi matin, donc je sais que démarrer comme ça n'est pas prometteur mais je serai deux fois plus actif ici à mon retour, donc je vous dis à ce week-end et bon jeu !
Pas de soucis Noé, merci d'avoir prévenu. De toute façon, t'inquiète pas tout s'annonce bien pour toi.
Salut , je peux intégrer la carriere ?
Il faut remplir le formulaire et tu seras en essais quelques jours