Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deuce- a écrit:
Comme chaque vendredi soir j'ai un gros mal de crâne , il serai temps de se défoncer la tête avec des substances illicites pour calmer tous ça
MDR Enfin bref ...
Tu n'es pas un exemple pour la jeunesse, Deuce N'empêche que je vais t'imiter...
La vie est belle, comme toujours Et toi?
Ray_Pro a écrit:
Hello coucou Nico comment sa va ?
ça va bien et toi ?
En ce moment je galère pour trouver des matchs sur le S2 je crois que sa fait 4-5 jours que j'ai pourtant j'ai fait des demande "libre" c'est un truc de dingue ...
Coach-Stephanois a écrit:
air1 a écrit:
J'aurais peut etre besoin de toi à taupont campénéac l'année prochaine si ça te tente?
En tant que gardien?
Ah par contre non car on a déja un gardien dommage.
air1 a écrit:
air1 a écrit:
J'aurais peut etre besoin de toi à taupont campénéac l'année prochaine si ça te tente?
En tant que gardien?
Ah par contre non car on a déja un gardien dommage.
Bah je te re dirais parceque joueur de champs je suis plus que limite ^^
Mais bon je serais près à essayer
Dernière modification par Coach-Stephanois (25-05-2013 15:14:44)
air1 a écrit:
En tant que gardien?Ah par contre non car on a déja un gardien dommage.
Bah je te re dirais parceque joueur de champs je suis plus que limite ^^
Mais bon je serais près à essayer
C'est quoi sa ?
Comme je m'occupe des jeunes un petit peu dans mon club je lui proposait de venir. On habite à 15KM l'un de l'autre avec nico
air1 a écrit:
Comme je m'occupe des jeunes un petit peu dans mon club je lui proposait de venir. On habite à 15KM l'un de l'autre avec nico
Et ça serais quel poste du coup ?
Je vais venir en tant que milieu offensif ou défensif mdr non j'déc bonne chance AirOne
Les mecs qui est bon en Histoire ? Car Mercredi c'est les épreuves d'histoire des arts mais j'arrive pas a trouver un plan sur " les affiches de propagande nazi "
Et au passage bonjours tout le monde
Je n'ai jamais été bon en histoire. x)
Sinon, je suis en vacances, la routine des vacances ça m'a manqué. x)
Deuce- a écrit:
Les mecs qui est bon en Histoire ? Car Mercredi c'est les épreuves d'histoire des arts mais j'arrive pas a trouver un plan sur " les affiches de propagande nazi "
Et au passage bonjours tout le monde
Tien j'ai trouvé un site avec une image de propagande Nazis et si tu galère ils expliquent comment bien décrire l'image
Deuce- a écrit:
Et au passage bonjours tout le mondeTien j'ai trouvé un site avec une image de propagande Nazis et si tu galère ils expliquent comment bien décrire l'image
En faites pour mon oral je ne veux pas décrire une image mais faire plutôt un aperçut global de la propagande nazi
Dis que Goebbels est un grand visionnaire qu'il a n'a rien à envier aux plus grands publicitaires du moment et que même si ses idées se sont pas défendable , il défendait quelque chose de plus juste que ces mêmes pubs et les idées véhiculées par celle-ci de nos jours.
air1 a écrit:
Je sais pas ou tu sent le mieux
air1 a écrit:
air1 a écrit:
Je sais pas ou tu sent le mieux
En attaque car en défense physiquement ça serais chaud ^^
Je vais voir et je te recontacterai
air1 a écrit:
Je vais voir et je te recontacterai
Ok ok t’inquiète on se tiens au jus
Raahim. a écrit:
Asaa35 a écrit:
Yooo les keums je refais mon coming out, euh come back, ça va ?
Salut Yann, formulaire page 1 si tu veux.
Tito. a écrit:
Je vous la ramènerais les gars pas de soucis
T'as intérêt.
Slt à tous
Pour la 1ére fois je suis en demi finale de la FLCUP trop bien et avec beaucoup de Si , Si je passe et Si Tito passe ça sera une finale entre deux membres SCF
Une chose et sur la COUPE arrivera dans notre vitrine
Bonne journée à tous
JJ
Ce serait énorme cette finale
Allez les gars on est derrière vous
Bonne chance les gars en effet ça serais énorme d'avoir une final 100% SCF !
Dernière modification par Coach-Stephanois (26-05-2013 12:11:51)