Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-65k a écrit:
air1 a écrit:
Salut Quentin
Jérome je vais pas rentrer dans le débat tu auras toujours raison malgré ma bonne volonté.Mais ce n'est pas une question d'avoir raison, c'est une question que tu sois bizarre c'est tout, car je n'ai rien fait. Strictement rien.
Et bah concluons que je suis bizarre alors et on en reste la.
Beau match des parisiens. Ils ont totalement leurs chances au retour avec tous les absents potentiel à barcelone
D'ici que Reims rejoue l'europe il y aura eu de l'eau sous les ponts.
Effectivement. Déja qu'ils jouent en L1 l'an prochain ce serait bien
Bonne nuit à tous
Match pas terrible je trouve
tout le monde bande sur ces parisiens à 2 euros mais le barça n'a absolument pas forcé.
Et se branler pour un 2-2 à domicile à l'aller,c'est que décidement le psg est un petit club
Le barça joue au ballon mais se créer pas grands chose. Paris à eu plus d'occasion. Ca tourne beaucoup autour des 30M adverses
En même temps, le premier but était bel et bien HJ. Paris ne méritait pas le match nul hier.
Au nombre d'occasion si il merite le nul voir plus. Le barça à prouvé qui savait faire des passes mais on a pas vu grands chose de plus. Cela risque d'etre différent au retour.
En même temps tu croyais que le barça allait jouer comme quand il joue au camp nou
ils sont venu en étant très moyens claquer 2 buts au pag
Bah en même temps, le Barça n'avait pas forcé hier .. Messi c'est possible qu'il soit titulaire au match retour, tu verras au match retour.
Je suis pas sur que ce sera autant la balade que face aux milan ac
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je viens de m’apercevoir que je suis dans la même coupe que Erwan ça serais cool que l'ont puisse jouer contre ^^
Sinon j’espère pas grand chose de la Fl Cup quand j'ai vue le niveau de certaines équipes ...
Ce serait bien effectivement. Vivement qu'elle soit validée
air1 a écrit:
Ce serait bien effectivement. Vivement qu'elle soit validée
Ouais c'est clair mais pour le moment ça a pas l'air de se bousculer
Bonjour à tous.
Raahim m'a proposé votre carrière, car je suis actuellement à la recherche d'une carrière sur le S2.
Bonjour Yannis.
Le formulaire est en page 1 si tu veux.
Je vais regarder ça et sûrement le remplir.
Dernière modification par OxMoZz_ (04-04-2013 14:42:30)
Parfait.
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 1 Mois 05
Pseudo = Oxmozz_
Age = 16 ans, bientôt 17.
Prénom = Yannis
Profession = Etudiant.
Région = Toulouse.
Nom d'équipe = Equinox Team.
Moyenne équipe = 120 pts.
Stade =
Places = 5.000 places.
Historique = /
Ancienneté à Foot-Land = Aucune.
Points forts = L'activité, et ma bonne humeur.
Points faible = Un peu de mal à rentrer dans les conversations mais je ferai de mon mieux. ²
Bienvenue Yannis, tu es mis en une semaine de période d'essai : soit actif et essaye au maximum de participer à nos conversations et tout ira bien.
J'espère que tu t'y plairas ici.
Raahim. a écrit:
Bienvenue Yannis, tu es mis en une semaine de période d'essai : soit actif et essaye au maximum de participer à nos conversations et tout ira bien.
J'espère que tu t'y plairas ici.
du moment que tu es là, je pense que tous va bien se passer ne t'en fais pas.
Ahah, tant mieux coupain.
Sinon je sens bien Tottenham passer ce soir.
Raahim. a écrit:
Ahah, tant mieux coupain.
Sinon je sens bien Tottenham passer ce soir.
Je le pense bien aussi.
J'ai combiné Chelsea, Tottenham et Benfica sur PronoLand (partie Général) j'espère que ça va passer.
Raahim. a écrit:
J'ai combiné Chelsea, Tottenham et Benfica sur PronoLand (partie Général) j'espère que ça va passer.
Pour Chelsea je doute quand meme.
Une petite question: Vu que je viens de me faire le compte sur le S2, comment je peux faire pour gagner assez de FL's pour les CDF et stade vu qu'il n 'y a pas encore de gros gros stade ?
Dernière modification par OxMoZz_ (04-04-2013 16:07:35)