Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pronostique je veut etre premier
Salut tout le monde! Je viens d'achever mon long trajet Rome-Narbonne en bus! Nuit blanche. Sinon, des souvenirs plein la tête, en haut du Vésuve avec le coucher de soleil : magnifique, le Colisée, la fontaine de Trévi, le Panthéon, Rome, Florence, Naples... *-*
Et vous?
air1 a écrit:
T'inquiète il manque plus qu'une tournée et tu sera parfaitement intégré
Allez les gars il reste deux place pour la coupe inter carrière officielle
slt erwan, je vais la faire
bonne journée
S.Mbia2 a écrit:
Salut tout le monde! Je viens d'achever mon long trajet Rome-Narbonne en bus! Nuit blanche. Sinon, des souvenirs plein la tête, en haut du Vésuve avec le coucher de soleil : magnifique, le Colisée, la fontaine de Trévi, le Panthéon, Rome, Florence, Naples... *-*
Et vous?
Pas mal alors je suppose. Moi journée de repos aujourd'hui car je bosse demain
Jojo va sur le topic pour le signaler. Les inscriptions vont bientôt démarrer
air1 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Et vous?Pas mal alors je suppose. Moi journée de repos aujourd'hui car je bosse demain
ok c'est en coupe officiel ou on programme les matchs
Dernière modification par jojochu (22-02-2013 09:42:11)
En officiel de 16 équipes donc c'est assez rapide
http://forum.foot-land.com/coupe-inter- … 22843.html
Elle est pas encore lancée. Je te ferais signe par mp dès que ce sera le cas
Bonjour.
Coupe : 7 MFC / 7SCF.
Il manque donc plus qu'un membre de chaque carrière.. N'ayez pas peur de mon équipe, je serai gentil avec vous.
Air1 a écrit:
En officiel de 16 équipes donc c'est assez rapide
Je trouve quand même ça, dommage. Car, ce sera pas réellement un MFC vs SCF, mais bon.. Tant pis !
En espérant tomber contre l'un de vous.. Ras le cul des gars de la MFC, sont tous mauvais.
air1 a écrit:
Vous auriez pu mettre quelqu'un de moins fort !
Vous avez pas de petit noob ? Du genre .. Tito. (cc coupain).
Air1 a écrit:
Elle est pas encore lancée. Je te ferais signe par mp dès que ce sera le cas
Surement le 25, création de la coupe.
Kiss.
air1 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Et vous?Pas mal alors je suppose. Moi journée de repos aujourd'hui car je bosse demain
Oui, vraiment énorme! J'ai tellement de courbatures que je vais pas en cours aujourd'hui et je vais même pas au foot ce soir! C'est pour dire!
On va trouver le dernier participant je pense. Mais jojo la fait c'est pas pour rien. C'est pour nous la gagné :p
S.Mbia2 a écrit:
air1 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Jojo va sur le topic pour le signaler. Les inscriptions vont bientôt démarrerOui, vraiment énorme! J'ai tellement de courbatures que je vais pas en cours aujourd'hui et je vais même pas au foot ce soir! C'est pour dire!
T'es jeune pourtant fainéant
Non, mais j'arrive presque plus à marcher... Là je suis actuellement allongé sur le tapis de mon salon en train de taper ce message...
slt erwan
Demande à L_interdit pour la coupe ou si quentinaldo fait parti de la SCF pourquoi pas
Bon courage alors. Fait du vélo pour décrasser
jojochu a écrit:
slt erwan
Demande à L_interdit pour la coupe ou si quentinaldo fait parti de la SCF pourquoi pas
L_interdit l'a fait et pour quentin je vais lui laisser le choix
Dernière modification par air1 (22-02-2013 10:33:12)
air1 a écrit:
C'est pas bête ça, je vais voir ce que je peux faire
S.Mbia2 a écrit:
Non, mais j'arrive presque plus à marcher... Là je suis actuellement allongé sur le tapis de mon salon en train de taper ce message...
slt S.Mbia2 pendant que tu écris pense à faire le jeu du pronostic
merci
S.Mbia2 a écrit:
air1 a écrit:
C'est pas bête ça, je vais voir ce que je peux faire
Quand j'ai vraiment des courbatures je vais ça
Sinon comme dis jojo fait tes pronos
Chanceux va
Vous m'énervez les gars
Profite bien alors
Je part à St Martin demain ..