Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
nan c bon
Tu voulais quelle club ?
Darkozz a écrit:
Cours lui pas après, c'est pas une grosse perte. ^^
Si tu le dis
Dernière modification par baptistedu44 (27-06-2011 19:30:39)
Batiste tu a vu sur mon jeu tu connais pas 2 personne pour venir pour qu'on puisse demarer
ton jeu je comprend pas trop
Darkozz a écrit:
Cours lui pas après, c'est pas une grosse perte. ^^
.
Dernière modification par matt5900 (27-06-2011 19:52:33)
Et toi au faite pourquoi tu me dit : Cours lui pas après, c'est pas une grosse perte. ^^
Tu parle mais bon sa fait même pas 1 mois que tu es sur le forum est tu viens me parler
Dark0s.
J'ai été un bon moment, puis mon compte à été 'Invité'. Et puis avant (genre 2-3 ans j'y jouait déjà avant d’arrêter).
Donc c'est pas toi avec ton seul argument du nombre de mois sur le jeu qui va m’embêter. Maintenant stop flood sur ce jeu. Merci.
j'hésite a m'inscrire
Je suis gèrent avec Batiste
Bonjours a tous
matt je pense que tu a pas de leçon a faire a Dark'
Coach.Quentin- a écrit:
Je suis gèrent avec Batiste
Bonjours a tous
matt je pense que tu a pas de leçon a faire a Dark'
Salut. Baptiste. *
Oui, il vois inscrit depuis 3 semaines sur mon profil et il se croit maitre du monde.
Matt, il a pas fini ses remplacents, puis crois pas que baptiste va accepter ce noob, quelle honte.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Matt, il a pas fini ses remplacents, puis crois pas que baptiste va accepter ce noob, quelle honte.
Sa serai un coup dur pour le jeu...
thommy qui part, un coup dur ?
Autant prendre le vendeur de poissons qui pourrissait nos MPs il ya quelques mois ...
Je suis de retour tout va bien ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Autant prendre le vendeur de poissons qui pourrissait nos MPs il ya quelques mois ...
C'est gentil de dire des conneries comme ça sur moi je n'aurai pas du voter pour toi a FL story
Dernière modification par matt5900 (27-06-2011 21:02:03)
matt5900 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Autant prendre le vendeur de poissons qui pourrissait nos MPs il ya quelques mois ...C'est gentil de dire des conneries comme ça sur moi je n'aurai pas du voter pour toi a FL story
Je parlais pas de toi ...
matt5900 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Autant prendre le vendeur de poissons qui pourrissait nos MPs il ya quelques mois ...C'est gentil de dire des conneries comme ça sur moi je n'aurai pas du voter pour toi a FL story
Toi tu pars tu topic t'est même pas inscrit donc on n'a pas besoin de toi
baptistedu44 a écrit:
matt5900 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toi tu pars tu topic t'est même pas inscrit donc on n'a pas besoin de toi
Il avait dit qu'il prenait le Real et ce noob de Thommy (que t'a pas interet à accepter ) l'a prit alors qu'il remplissait le formulaire ... Va voir P1.
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt5900 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je parlais pas de toi ...
et ton post avant tu parlais pas de moi?
Desolée Baptiste
matt5900 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
matt5900 a écrit:
C'est gentil de dire des conneries comme ça sur moi je n'aurai pas du voter pour toi a FL storyJe parlais pas de toi ...
et ton post avant tu parlais pas de moi?
Desolée Baptiste
Prochain post de toi c'est signalé