Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma suggestion je voudrais plus de détails sur les messages que l'on envoye par MP (Messagerie Personnelle) je voudrais avoir comme détail l'heure de la lecture et s'il a été supprimé sans lire ou après avoir lu
Bah tu vas dans boite d'envoie et si c'est bleu c'est qui la pas était vu encore ^^
nantais4493 a écrit:
Bah tu vas dans boite d'envoie et si c'est bleu c'est qui la pas était vu encore ^^
Oui mais tu sais pas s'il l'a lu ou l'a supprimmé et tu ne sais pas quand tu l'as lu aussi
Ouais pas bête comme idée.
Mais cela pourrait être résolu avec seulement un peu de courtoisie entre les joueurs (=> répondre au mp)
a+
pepe-guardiola a écrit:
Ouais pas bête comme idée.
Mais cela pourrait être résolu avec seulement un peu de courtoisie entre les joueurs (=> répondre au mp)
a+
Sauf que souvent on répond pas
merco a écrit:
nantais4493 a écrit:
Oui mais tu sais pas s'il l'a lu ou l'a supprimmé et tu ne sais pas quand tu l'as lu aussi
mais on s'e fiche, a partir du moment ou il tu vois si il l'a lu ou pas le reste ca te regarde plus, et donc le recepteur n'a aucun compte a te rendre.