Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
équipe : montab_72
entraineur : rudi_garcia
j'ai fait la demande pour qu'il me forme, il m'a dit ok mais si je lui racheter un joueur,
donc je lui achete fupu pour 435186 fl
et il me refuse le stage et se donnecte
trés classe le gars non !!
à eviter absolument, gros arnaqueur
il faudrait sanctionné ou bannir ou supprimer son centre de formation à ce genre d'arnaqueur manu non ?????????
ca devient pas possible !!!!
A toi de faire attention !
Simple question : Te venge tu sur le gars ou propose tu une suggestion ?
Car je pencherais plutot vers la première solution et dans ce cas-là ton topic va ailleurs et est surtout inutile !
c'est tres malhonnete comme attitude non ca te parait normal toi ???????????,
rodnat59 a écrit:
c'est tres malhonnete comme attitude non ca te parait normal toi ???????????,
Je n'ai jamais dit que sa me paraissait anormale mais ce genre de personnes est malheuresement présente sur FL !
La seule chose que va te dire Manu c'est de faire attention !
ok, bien merci
maintenant je ferai la meme chose
c'est une super methode vendre ses joueurs indesirables !!!!
Chelsea_II a écrit:
Car je pencherais plutot vers la première solution et dans ce cas-là ton topic va ailleurs et est surtout inutile !
+1 , tout est dit , il faut faire attention à certaines personnes ...
nantais4493 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Car je pencherais plutot vers la première solution et dans ce cas-là ton topic va ailleurs et est surtout inutile !+1 , tout est dit , il faut faire attention à certaines personnes ...
+2 C'est absolument ce que je pensait
rodnat59 a écrit:
ok, bien merci
c'est une super methode vendre ses joueurs indesirables !!!!
c con de le dire sur le forum maintenant parcequ'on le saura si tu veux nous escroquer ^^ c'est malin
titoto91 a écrit:
rodnat59 a écrit:
ok, bien merci
c'est une super methode vendre ses joueurs indesirables !!!!c con de le dire sur le forum maintenant parcequ'on le saura si tu veux nous escroquer ^^ c'est malin
Mdr
nantais4493 a écrit:
titoto91 a écrit:
rodnat59 a écrit:
ok, bien merci
c'est une super methode vendre ses joueurs indesirables !!!!c con de le dire sur le forum maintenant parcequ'on le saura si tu veux nous escroquer ^^ c'est malin
Mdr
je dis cela pour le fun je fait tres souvent des echanges et non des transferts
moi je dit que tu devrait récupérer tes fls , et qu'on punissent d'une façon l'autre personne
rob1_29 a écrit:
moi je dit que tu devrait récupérer tes fls , et qu'on punissent d'une façon l'autre personne
c'est vrai ceux que tu dit,
mais rudi_garcia restera toujours impunnis et fera toujours le meme chose avec d'autre menbres !!
et cela parait normal aux yeux de nombreuses personnes !!!
ce que tu as voulu faire aussi est malhonnète pour deux raisons, déjà cette facon d'acheter un joueur pour une formation est interdite.
ensuite, je cite:
a écrit:
ok bien maintenant je ferai la meme chose alors !!!!
c'est une bonne facon de revendre ses joueurs alors !!!
alors arrète toi et quand tu fais sa vérifi la réputation de cette personne mais ne vient pas te pleindre en cas d'arnac
Je suis pas d'accord, c'est prouvé, on doit le sanctionner l'autre escros !
Je dis vas voir Julien Courbet Sinon.
Dernière modification par zerto- (20-02-2009 01:29:58)
shadow-kill a écrit:
ce que tu as voulu faire aussi est malhonnète pour deux raisons, déjà cette facon d'acheter un joueur pour une formation est interdite.
ensuite, je cite:a écrit:
c'est une bonne facon de revendre ses joueurs alors !!!alors arrète toi et quand tu fais sa vérifi la réputation de cette personne mais ne vient pas te pleindre en cas d'arnac
c'est rudi_garcia qui m'a proposé le dilem !!!! pour pouvoir me former . j'ai garder son message dans ma mp comme preuve , et je ne savais pas que c'etait interdit car toute les personne qui n'ont pas de bonus font la meme chose
et pour terminer je penser que toute tricherie etait sanctionné (pouvoir recuperer mes 400.000 minimum)
rodnat59 a écrit:
shadow-kill a écrit:
ensuite, je cite:a écrit:
c'est une bonne facon de revendre ses joueurs alors !!!alors arrète toi et quand tu fais sa vérifi la réputation de cette personne mais ne vient pas te pleindre en cas d'arnac
c'est rudi_garcia qui m'a proposé le dilem !!!! pour pouvoir me former . j'ai garder son message dans ma mp comme preuve , et je ne savais pas que c'etait interdit car toute les personne qui n'ont pas de bonus font la meme chose
et pour terminer je penser que toute tricherie etait sanctionné (pouvoir recuperer mes 400.000 minimum)
Manu t'a répondu partie aide, qui fait le malin tombe dans le ravin, c'est exactement ce que je t'ai dit plus haut différemment !
ok etbien tu as tricher donc tu es sanctionner. au revoir tes 400 000. tu es le premier tricheur donc le premier sanctionner
voilà sa proposition, ou c'est moi le tricheur ??!!!!!!!!!!!!
Écrire un message Boite de réception Boite d'envoi Archives
Expediteur : rudi_garcia
Date : 19-02-2009 à 21:23:19
Sujet : salut
je veux bien accpter mais tu m'achetes un joueurs
Il m'a dit la même chose, heuresement que je l'ai fait avec un autre entraineur.
AngeDuGhetto a écrit:
Il m'a dit la même chose, heuresement que je l'ai fait avec un autre entraineur.
oui et maintenant si c'est interdit pourquoi il en fait sa devise !!!!!
allez voir c'est rudi_garcia