Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
si tu veux garder ton téléphone plus de 6 mois, Samsung.
Je suis pas d'accord.
Basull > Personnellement, mon Iphone 4 va avoir 1 an (je l'ai acheté le 30/09/2010). Comment bien de fois je l'ai fais tombé par terre en boîte ou en soirées... Je ne les compte même plus ! Et pourtant, aucune rayure, aucune fissure d'écran ni rien.
Donc niveau solidité moi je n'ai eu aucun problème.
Ensuite, qualité d'écran et photo, je ne sais ce que vaut le Galaxy S mais je sais que l'Iphone a une très belle qualité à ce niveau.
Et niveau applications pareil, c'est vraiment bien. Tu as un très beau choix, même dans les gratuites.
Voilà, moi je fais confiance à Apple, après ce n'est que mon avis.
Bhrecords a écrit:
En Android je te conseille HTC, que des merdes avec les Galaxy ( sauf Ace et S II pour l'instant). C'est pas stable, que des bugs de toute sorte, après c'est pas non pluq sur tous.
Totalement d'accord !
Non mais tu crois que je vais mettre 800€ pour un téléphone ? ^^
Basull, je te conseil l'Iphone 4 car en le jailbreak, t'as tout ce que tu veux.
J'ai pas envie de le jailbreaker, je peux avoir une merde dessus après et la connexion internet sera moins bonne.
Basull.68k a écrit:
En deux phrases je trouve que tu dis tout le contraire. ^^
Mon frère à la Galaxy S depuis pas mal de temps, il n'a eu aucun soucis. Un pote à l'iPhone 4, il l'a fait tomber par terre et il est obligé de l'envoyer en réparation car il est pété et fissuré de partout.
Et pour finir moi j'ai un HTC Wildfire S et il merde tout le temps, ça fait même pas deux mois que je l'ai. Le tactile marche quand il veut, c'est chiant ..
Il est tombé sur un mauvais iPhone parce que celui d'une pote est tombé du 4e étage et il n'a aucune égratignures.
J' ai l' Iphone 4 aucun problème deja fait tomber plus d'une dizaines de fois sa se voit pas
Niveau applications il y'a tout ce qui faut !
Puis qualité phots et vidéos c'est pas mal et pour les photos meme la nuit c'est nikel
La mauvaise chose est que il n' a pas d'accuses de reception pour les sms
Dernière modification par doudousniper (25-09-2011 22:47:49)
doudousniper a écrit:
Il y a une application sur Cydia, d'après mes souvenirs.
rom-du-59770 a écrit:
doudousniper a écrit:
Il y a une application sur Cydia, d'après mes souvenirs.
Oui exact et aprés moi je devrais choisir entre le galaxy s et l'iphone 4 ma reflexion serait de 2 seconde
Dernière modification par doudousniper (25-09-2011 22:56:35)
Bhrecords a écrit:
En Android je te conseille HTC, que des merdes avec les Galaxy ( sauf Ace et S II pour l'instant). C'est pas stable, que des bugs de toute sorte, après c'est pas non pluq sur tous.
Tu fais bien de préciser pour le Ace, j'en suis satisfait.
BlackBerry Torch.
Le Galaxy S évite, 3 potes l'avaient et il bug après 4-5 mois d'utilisation.
D'aillers une de mes potes vient passer au BlackBerry après avoir échangé son Galaxy S deux fois et toujours autant de bug donc changement de marque..
Dernière modification par Kyshaic (26-09-2011 00:21:35)
iPhone diiirectt ! Rien ne vaut APPLE ! Perso j'ai "juste" le 3GS il est dignue !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (26-09-2011 18:59:09)
2 ans et demi que j'ai l'iphone 3G, il a survécu à plus de 50 chutes et il est toujours là et fait pratiquement toutes les fonctionnalités du 4.
Samsung n'est qu'une vulgaire copie d'Apple.
ma fille et son cheri on l"iphone 4 , aucun probleme jusqu'a present donc va y pour l'iphone
Ok merci les gars, je pense que je vais me diriger vers l'iPhone 4 à 200€.
jom02 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Totalement d'accord !
Le Galaxy S II est niquel.
J'ai toujours pas eu de soucis jusqu'à présent
Dernière modification par Shevchenko33 (26-09-2011 21:11:33)
juifteam a écrit:
iphone 5
+1.
Non mais sérieux si tu veut de la qualité c'est l'iPhone.
Dernière modification par Sayenzs (26-09-2011 22:13:00)
Poliakov. a écrit:
2 ans et demi que j'ai l'iphone 3G, il a survécu à plus de 50 chutes et il est toujours là et fait pratiquement toutes les fonctionnalités du 4.
Samsung n'est qu'une vulgaire copie d'Apple.
LE 3G déjà t'as pas la vidéo plus tu peux pas faire plusieurs taches em meme temps... --'
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (28-09-2011 14:57:23)
Il n'y a pas de grande différence entre les deux, donc toujours bon d'économiser 100 euros.
Juste pour les haineux du topic, l'ASIE est le centre du monde.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Poliakov. a écrit:
Samsung n'est qu'une vulgaire copie d'Apple.LE 3G déjà t'as pas la vidéo plus tu peux pas faire plusieurs taches em meme temps... --'
Non mais il est cracker.
Bhrecords a écrit: